Suisse
Fribourg

Rolex veut acheter des terrains à Bulle (FR) pour plus de 31 millions

Rolex veut acheter des terrains à Bulle (FR) pour plus de 31 millions

Le groupe horloger genevois veut y construire un nouveau site de production qui devrait générer plus de 2000 emplois.
02.12.2022, 10:4402.12.2022, 11:49
Plus de «Suisse»

Le Conseil général de Bulle (FR) se prononcera le 12 décembre sur la vente de terrains à Rolex pour un montant de 31,4 millions de francs. Le groupe horloger genevois projette d'y construire un nouveau site de production appelé à générer plus de 2000 emplois.

Les quatre parcelles s'étendent sur près de 105 000 mètres carrés.
Les quatre parcelles s'étendent sur près de 105 000 mètres carrés.Image: sda

La transaction a été dévoilée vendredi à Bulle par le Conseil communal lors de la présentation de la prochaine séance du Conseil général.

Les quatre parcelles s'étendent sur près de 105 000 mètres carrés, soit l'équivalent de pratiquement 15 terrains de football. Le prix de vente se monte à 300 francs le mètre carré. (ats)

Et sinon: un pantalon de 70 mètres de long présenté à Beromünster (LU)

1 / 9
Un pantalon de 70 mètres de long présenté à Beromünster (LU)
Un pantalon de 70 mètres long et pesant 700 kg a été présenté dimanche à Beromünster (LU). L'habit conviendrait à une personne de 180 mètres de haut.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La justice suisse fait tomber les associations masculines dans les unis
Le Tribunal fédéral estime que les organisations qui refusent les femmes, comme Zofingue, n'ont pas à être reconnues dans les universités.

L'Université de Lausanne et l'EPFL ont le droit de refuser le statut d'association universitaire à la société Zofingue qui n'admet que les étudiants de sexe masculin. Le Tribunal fédéral estime que le principe de l'égalité des sexes doit primer sur la liberté d'association.

L’article