Suisse
Fribourg

Le corps d'un homme porté disparu a été retrouvé sans vie à Fribourg

Le corps d'un homme porté disparu a été retrouvé sans vie à Fribourg

Das Logo der Kantonspolizei Freiburg auf einer Uniform der Polizei am 15. Mai 2015 in Domdidier. (KEYSTONE/Lukas Lehmann)

The logo of the Cantonal Police of Fribourg, Switzerland, on a police uniform ...
Image: KEYSTONE
Un randonneur de 52 ans disparu depuis jeudi à Cerniat (FR) a été retrouvé mort vendredi vers 14h30 dans le cadre des recherches sur la commune de Val-de-Charmey (FR), dans les environs de la Dent de Brenleire.
04.08.2023, 22:3605.08.2023, 17:58

L'avis de disparition est donc révoqué.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il a très vraisemblablement chuté accidentellement. Il est décédé des suites de ses blessures, indique vendredi soir la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. (chl/ats)

L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
partager sur Facebookpartager sur X
Les marmottes de Saas Fee nous aiment
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment le chaos fait naître les leaders
Le constat est unanime: le président du gouvernement valaisan a réalisé un sans faute depuis la tragédie de Crans-Montana. A l’image de Berset en début de Covid, de Zelensky au lendemain de l’agression russe ou de Macron en réponse à Trump, les crises peuvent faire (ou défaire) les leaders politiques, propulsés au front. Quels sont les mécanismes en jeu?
«C’est notre Obama à tous!», pouvait-on lire sur les réseaux sociaux au sortir de la journée de deuil national, le 9 janvier dernier. Ce Barack romand n’est autre que Mathias Reynard, président du gouvernement valaisan, dix jours après la terrible tragédie de Crans-Montana, qui a fait 40 victimes et plus d’une centaine de blessés.
L’article