
Image: KEYSTONE
Un randonneur de 52 ans disparu depuis jeudi à Cerniat (FR) a été retrouvé mort vendredi vers 14h30 dans le cadre des recherches sur la commune de Val-de-Charmey (FR), dans les environs de la Dent de Brenleire.
04.08.2023, 22:3605.08.2023, 17:58
L'avis de disparition est donc révoqué.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il a très vraisemblablement chuté accidentellement. Il est décédé des suites de ses blessures, indique vendredi soir la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. (chl/ats)
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
Les marmottes de Saas Fee nous aiment
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La terre a tremblé ce lundi en Suisse. Un séisme de magnitude 4,2 a été enregistré, l’un des plus puissants survenus dans le pays depuis un demi-siècle. La secousse n’a pas causé de dégâts majeurs, mais rappelle que, même en zone modérément sismique, la Suisse n’est pas à l’abri d’un événement plus grave.
La Suisse n'est pas un pays de tremblements de terre. Mais lundi, la terre a à nouveau tremblé plus fort que la moyenne dans l'Oberland bernois. D'une magnitude de 4,2 sur l'échelle de Richter, le séisme se place ainsi parmi les 35 plus forts mesurés en Suisse depuis 1975. Son épicentre se trouvait à environ trois kilomètres au sud-ouest de Mürren (BE). La secousse s'est produite à 12h52 à une profondeur de 300 mètres, a indiqué le Service sismologique suisse de l'EPF de Zurich (SED).