Suisse
Fribourg

Un braquage à eu lieu à la Banque cantonale de Fribourg, à Romont

La Banque cantonale de Fribourg ciblée par un braquage à main armée

La Police cantonale fribourgeoise a lancé un appel à témoin suite à l'attaque à main armée qui a eu lieu dans une filiale de la Banque cantonale fribourgeoise (BCF) à Romont. Aucun blessé n'est à déplorer.
08.07.2022, 13:1108.07.2022, 17:20

Le braquage a eu lieu dans la matinée de vendredi dans une filiale de la Banque cantonale fribourgeoise située à Romont, dans le canton de Fribourg.

Comme le rapportent plusieurs médias romands, des milliers de francs ont été dérobés alors qu’une personne effectuait un retrait d’argent au guichet. L’auteur des faits, qui en a profité, s'est approché pour s'emparer de l’argent.

Sur les images de vidéosurveillances, on peut voir une personne vêtue d'un sweat à capuche ainsi que d'un masque d'hygiène, mais aussi un long couteau dans une main, et un sac dans l'autre, dans lequel se trouve probablement l'argent volé.

Après des recherches menées sur le terrain sans succès, la police a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux. Elle a invité toute personne ayant des renseignements sur ce qu'il s'est passé ou sur l'auteur des faits à se manifester. (sia)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les syndicats valident la nouvelle convention collective de la construction
Après les entrepreneurs, les syndicats Unia et Syna ont approuvé la nouvelle convention collective nationale du secteur de la construction.
Après les entrepreneurs, les syndicats ont approuvé la nouvelle convention collective nationale du secteur de la construction. L'accord de branche, d'une durée de six ans, de 2026 à fin 2031, régit les conditions de travail de quelque 80'000 travailleurs.
L’article