Suisse
Fribourg

Un braquage à eu lieu à la Banque cantonale de Fribourg, à Romont

La Banque cantonale de Fribourg ciblée par un braquage à main armée

La Police cantonale fribourgeoise a lancé un appel à témoin suite à l'attaque à main armée qui a eu lieu dans une filiale de la Banque cantonale fribourgeoise (BCF) à Romont. Aucun blessé n'est à déplorer.
08.07.2022, 13:1108.07.2022, 17:20
Plus de «Suisse»

Le braquage a eu lieu dans la matinée de vendredi dans une filiale de la Banque cantonale fribourgeoise située à Romont, dans le canton de Fribourg.

Comme le rapportent plusieurs médias romands, des milliers de francs ont été dérobés alors qu’une personne effectuait un retrait d’argent au guichet. L’auteur des faits, qui en a profité, s'est approché pour s'emparer de l’argent.

Sur les images de vidéosurveillances, on peut voir une personne vêtue d'un sweat à capuche ainsi que d'un masque d'hygiène, mais aussi un long couteau dans une main, et un sac dans l'autre, dans lequel se trouve probablement l'argent volé.

Après des recherches menées sur le terrain sans succès, la police a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux. Elle a invité toute personne ayant des renseignements sur ce qu'il s'est passé ou sur l'auteur des faits à se manifester. (sia)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses sont prêts à parier 200 milliards sur l’Amérique de Trump
Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, affirme que des sociétés suisses envisagent d’investir entre 150 et 200 milliards de francs aux États-Unis. Il attend une déclaration d’intention de la Suisse dès la semaine prochaine, anticipant ainsi le calendrier annoncé par la présidente de la Confédération.

Les entreprises suisses souhaitent injecter de nouveaux investissements pour 150 à 200 milliards de francs aux Etats-Unis, selon le secrétaire américain au Trésor. Scott Bessent attend une proposition suisse de déclaration d'intention d'ici «la semaine prochaine».

L’article