
Le fait divers s'est produit à Genève en début de week-end.Keystone
Une femme âgée de 78 ans a été tuée à coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi dans un appartement dans le quartier des Eaux-Vives à Genève.
16.08.2025, 18:0016.08.2025, 18:00
L'auteure présumée des faits est la petite-fille de la victime, indique samedi le Ministère public genevois.
Cette femme âgée de 34 ans a été interpellée à proximité de la gare des Eaux-Vives, selon le communiqué. La centrale 144 a été informée par un membre de la famille peu après 00h30 qu'une femme avait reçu plusieurs coups de couteau dans un logement situé à la route de Frontenex.
La victime est décédée sur place. L'enquête est menée par la brigade criminelle sous la direction de la procureure Lorena Henry. Le Ministère public ne fait pas d'autre commentaire.
ats
Adèle Castillon, l'ex-chanteuse de Vidéoclub qui vole de ses propres ailes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le saviez-vous? Sous les Hôpitaux universitaires de Genève s’étend un réseau de tunnels de treize kilomètres, véritable ville souterraine où s’entrecroisent chaque jour vélos, véhicules électriques et chariots-repas. Conçues dans les années 1960, ces artères invisibles demeurent aujourd’hui le cœur logistique des HUG, indispensables à la circulation du personnel, des patients et du matériel médical. Visite guidée.
Les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), qui se déploient sur quatorze hectares au centre-ville, disposent d'un réseau de tunnels de plus de treize kilomètres de long. Cette configuration unique en Suisse permet d'optimiser la gestion des flux de personnel, de patients et de transport de matériel.