Suisse
Genève

A Genève, un passage piéton s’effondre

A Genève, un trou de deux mètres s’ouvre au milieu de la rue

Image
Image: watson
Un passage piéton s'est effondré lundi près de la place des Eaux-Vives, à Genève. Personne n'a été blessé.
21.06.2021, 18:4822.06.2021, 16:29

La moitié d'un passage piéton situé à l'intersection de rue du Rhône et du boulevard Helvétique s'est effondrée ce lundi après-midi. Le trou, de deux mètres de profondeur, est rempli d'eau.

Vidéo: watson

L'accident est dû à une fuite d'eau, rapporte Léman Bleu. L'effondrement a eu lieu lors du passage d’une voiture. Le véhicule a pu passer, et il n'y a pas eu de blessé.

Du fait de la présence d’une colonne de gaz à proximité, le quartier a été bouclé par le Service d’incendie et de secours. Selon la Tribune de Genève,les travaux dureront au moins jusqu’à mardi après-midi. (asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un municipal lausannois enfariné lors d'une inauguration
L’événement se voulait festif et inclusif, il a tourné à l’action coup-de-poing. Mardi 23 septembre à Lausanne, lors de l’inauguration officielle de bancs peints aux couleurs de l’arc-en-ciel et du drapeau trans, le municipal Pierre-Antoine Hildbrand, en charge de la sécurité et de la police, a été enfariné en pleine rue.
Les images montrent l’élu recouvert de poudre blanche, en train d’essuyer son costume sous les regards médusés des passants. Rapidement, le collectif queer lausannois AQVNR a partagé une photo du municipal Pierre-Antoine Hildbrand, couvert de poudre blanche, sur Instagram.
L’article