Suisse
Genève

A Genève, un passage piéton s’effondre

A Genève, un trou de deux mètres s’ouvre au milieu de la rue

Image
Image: watson
Un passage piéton s'est effondré lundi près de la place des Eaux-Vives, à Genève. Personne n'a été blessé.
21.06.2021, 18:4822.06.2021, 16:29
Plus de «Suisse»

La moitié d'un passage piéton situé à l'intersection de rue du Rhône et du boulevard Helvétique s'est effondrée ce lundi après-midi. Le trou, de deux mètres de profondeur, est rempli d'eau.

Vidéo: watson

L'accident est dû à une fuite d'eau, rapporte Léman Bleu. L'effondrement a eu lieu lors du passage d’une voiture. Le véhicule a pu passer, et il n'y a pas eu de blessé.

Du fait de la présence d’une colonne de gaz à proximité, le quartier a été bouclé par le Service d’incendie et de secours. Selon la Tribune de Genève,les travaux dureront au moins jusqu’à mardi après-midi. (asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Loyers en Romandie: le pire est à venir
La Suisse est un pays de locataires. Si les loyers sont déjà élevés, un point particulier est souvent omis et représente une menace pour de nombreux ménages.

Se loger est devenu une guerre dans de nombreuses localités romandes. Et trouver, ou habiter, un logement abordable est souvent perdu d'avance, comme le montre l'institut de sondage Innofact, qui a réalisé une enquête représentative pour le compte de Comparis. Les résultats sont particulièrement préoccupants.

L’article