Suisse
Genève

A Genève, un passage piéton s’effondre

A Genève, un trou de deux mètres s’ouvre au milieu de la rue

Image
Image: watson
Un passage piéton s'est effondré lundi près de la place des Eaux-Vives, à Genève. Personne n'a été blessé.
21.06.2021, 18:4822.06.2021, 16:29
Plus de «Suisse»

La moitié d'un passage piéton situé à l'intersection de rue du Rhône et du boulevard Helvétique s'est effondrée ce lundi après-midi. Le trou, de deux mètres de profondeur, est rempli d'eau.

Vidéo: watson

L'accident est dû à une fuite d'eau, rapporte Léman Bleu. L'effondrement a eu lieu lors du passage d’une voiture. Le véhicule a pu passer, et il n'y a pas eu de blessé.

Du fait de la présence d’une colonne de gaz à proximité, le quartier a été bouclé par le Service d’incendie et de secours. Selon la Tribune de Genève,les travaux dureront au moins jusqu’à mardi après-midi. (asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'Eurovision 2025 aura lieu dans l'une de ces deux villes suisses
La prochaine édition du concours musical se tiendra à Genève ou à Bâle, a fait savoir ce vendredi la SSR.

Le prochain Concours Eurovision de la chanson (ESC) aura lieu soit à Bâle, soit à Genève. C'est ce qu'a annoncé la SSR vendredi. Les candidatures de Zurich et de Berne/Bienne sont donc hors course. La décision définitive devrait être prise fin août.

L’article