Suisse
Genève

A Genève, une bagarre se termine en coups de feu

A Genève, une bagarre se termine en coups de feu

Image
Image: Shutterstock
Des coups de feu ont été tirés à la suite d'une altercation entre deux groupes d'individus, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un bar de Plainpalais à Genève.
22.05.2022, 13:4222.05.2022, 18:04

Les protagonistes de l'altercation avaient déjà quitté les lieux à l'arrivée de la police. Les tirs n'ont fait aucun blessé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, quatre coups de feu auraient été tirés, indique dimanche le Ministère public, qui confirmait une information de la Tribune de Genève. Les forces de l'ordre ont été alertées à 00h21.

Selon le quotidien genevois qui cite un témoignage, la bagarre opposait deux bandes rivales de motards. Le bar où a éclaté la dispute se situe sur la rue de l'Ecole-de-Médecine, un lieu très fréquenté en soirée. (chl/ats)

Les mots passifs-agressifs des voisins
1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
Loris chante Lose yourself à The Voice
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Confédération doit publier les contrats d'achat des vaccins Covid
Le Tribunal administratif fédéral a admis les recours de trois particuliers qui demandaient d'accéder aux contrats d'achat des vaccins contre le Covid-19. Leur requête avait initialement été rejetée par la Confédération.
La Confédération est tenue de divulguer les contrats conclus avec des entreprises pharmaceutiques pour l'acquisition de vaccins contre le Covid-19. Le Tribunal administratif fédéral (TAF) a admis les recours déposés par trois particuliers.
L’article