Suisse
Genève

Mort de Giancarlo Mariani, rédacteur en chef de l'hebdomadaire GHI

Le rédacteur en chef de l'hebdomadaire genevois GHI est décédé

Le r
Image: sda
Giancarlo Mariani, rédacteur en chef de l'hebdomadaire gratuit genevois GHI, est décédé dimanche à l'âge de 58 ans.
08.12.2021, 15:3508.12.2021, 17:26
Plus de «Suisse»

Giancarlo Mariani est mort soudainement dimanche de cause naturelle. «Il aura amené au GHI sa vision, sa rigueur mais aussi une certaine idée du journalisme qu'il avait chevillée au corps», a indiqué GHI mercredi. L'hebdomadaire lui consacrera un hommage dans son édition de la semaine prochaine.

Il avait rejoint le journal en 2010 en qualité de journaliste et avait été nommé à la rédaction en chef en 2011.

Avant de travailler à GHI, Giancarlo Mariani avait accumulé 20 ans d'expérience dans la presse écrite, au Journal de Genève, au Temps, à la Tribune de Genève et à 20 Minutes. Le journal gratuit, qui est notamment distribué dans les boîtes à lettres du canton, est tiré à 265 000 exemplaires chaque semaine. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée change de look, mais oublie un point important
L'armée suisse supprime la «Tenue A». Du point de vue de la mode, ce n'est pas une grande perte. Mais où vont maintenant tous les rubans de distinction durement gagnés?

«La meilleure armée du monde» renonce désormais à l'uniforme de sortie gris 95, la célèbre «Tenue A». Les nouvelles recrues ne recevront cette tenue que si elles en ont besoin pour des raisons de représentation. Ainsi, l'Armée suisse économisera jusqu'à 55 millions de francs d'ici 2035.

L’article