Suisse
Genève

Genève: le centre Planète Charmilles évacué suite à un incendie

Un départ de feu a eu lieu dans les sous-sols du centre commercial Planète Charmilles à Genève, lundi matin.
Un départ de feu a eu lieu dans les sous-sols du centre commercial Planète Charmilles à Genève, lundi matin. image: twitter

Un centre commercial à Genève évacué à cause d'un incendie

Un départ de feu a eu lieu, lundi matin, dans le centre Planète Charmilles à Genève. Aucun blessé ni dégât matériel aux magasins ne sont à déplorer.
20.06.2022, 12:1421.06.2022, 07:25

Le centre commercial Planète Charmilles a dû être évacué ce lundi matin peu après 9h30. La cause? Un départ de feu au sous-sol, avec des cartons qui ont brûlé dans un local de stockage, comme le rapporte La Tribune de Genève.

Heureusement, même si la fumée s'est propagée par le système de ventilation, il n'y a eu aucun blessé et aucun magasin touché. Sept véhicules, deux ambulances et 25 pompiers pros sont intervenus pour cette évacuation.

Peu avant midi, les employés ont pu réintégrer les lieux. A 12h10, tout était revenu dans l'ordre. (yog)

Joe Biden tombe de son vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des entreprises suisses négocient avec Trump
Le président américain dit avoir discuté de questions commerciales avec «des représentants de haut niveau de la Suisse». Le Département fédéral de l'économie confirme avoir préparé une rencontre.
Des représentants de grandes entreprises privées suisses ont rencontré Donald Trump mardi à Washington. Ils ont «réaffirmé (leur) conviction qu’un accord commercial bilatéral renforcerait significativement (les) échanges économiques, au bénéfice des deux pays».
L’article