Suisse
Gothard

Bouchon de 10 km devant le portail sud du tunnel du Gothard

Le Gothard et ses
Difficile d'éviter aux fameux bouchons d'été à proximité du tunnel du Gothard (image d'illustration).Keystone

Bouchon de 10 km devant le portail sud du tunnel du Gothard

Les temps d'attente de chaque côté du tunnel du Gothard sont longs, ce vendredi 2 août. Au nord comme au sud, il va falloir attendre plus d'une heure.
02.08.2024, 13:5902.08.2024, 13:59

Un bouchon de dix kilomètres s'est formé vendredi peu avant 13h00 devant le portail sud du tunnel routier du Gothard. Le temps d'attente est d'environ une heure et 40 minutes, a indiqué vendredi le TCS sur le réseau X.

Un bouchon de huit kilomètres s'est aussi formé devant le portail nord. Le temps d'attente est d'environ une heure et 20 minutes.

(sda/ats)

En Alaska, les rivières prennent une drôle de couleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Utiliser l'IA comme psy est devenu un «réflexe pour beaucoup de Suisses»
Parmi les jeunes, solliciter des chatbots pour aborder des questions de santé mentale est de plus en plus fréquent. Une pratique qui a des avantages, mais qui n'est pas exempte de risques. Explications.
On estime qu'en Suisse, près de 85 000 personnes vivent avec une schizophrénie. Bien que les premiers signes se manifestent dès l'âge de 15 ans, le diagnostic intervient souvent trop tard, diminuant ainsi les chances de rétablissement. C'est le cri d'alarme lancé par l'association PositiveMinders à l'occasion des Journées nationales de la schizophrénie, organisées du 14 au 21 mars prochain.
L’article