
Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues et font l'objet d'une enquête de la police cantonale et du ministère public. (image d'illustration)Keystone
Une personne de 64 ans a succombé à ses blessures après être tombé entre le quai et un train en gare de Thusis, selon la police cantonale des Grisons.
01.06.2024, 21:0601.06.2024, 21:06
Un homme de 64 ans est tombé vendredi après-midi entre le quai et un train en partance en gare de Thusis (GR). Il a été mortellement blessé dans sa chute, a indiqué samedi la police cantonale des Grisons.
L'homme a perdu l'équilibre en essayant d'actionner la commande d'ouverture des portes du train, précise la police. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues et font l'objet d'une enquête de la police cantonale et du ministère public. (chl/ats)
Ce contrôleur romand des CFF a totalement craqué
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Lors d'une conférence de presse extraordinaire, le gouvernement a annoncé être déterminé à maintenir les discussions avec Washington pour faire diminuer les droits de douane de 39%.
Le Conseil fédéral sort du silence ce jeudi 7 août lors d'une conférence de presse extraordinaire, suite à l'entrée en vigueur des droits de douane de 39% imposés par Donald Trump.