
Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues et font l'objet d'une enquête de la police cantonale et du ministère public. (image d'illustration)Keystone
Une personne de 64 ans a succombé à ses blessures après être tombé entre le quai et un train en gare de Thusis, selon la police cantonale des Grisons.
01.06.2024, 21:0601.06.2024, 21:06
Un homme de 64 ans est tombé vendredi après-midi entre le quai et un train en partance en gare de Thusis (GR). Il a été mortellement blessé dans sa chute, a indiqué samedi la police cantonale des Grisons.
L'homme a perdu l'équilibre en essayant d'actionner la commande d'ouverture des portes du train, précise la police. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues et font l'objet d'une enquête de la police cantonale et du ministère public. (chl/ats)
Ce contrôleur romand des CFF a totalement craqué
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une violente tempête a touché le site de Festi'neuch ce dimanche, provoquant de sérieux dégâts. Comment les festivals se préparent-ils à ce type de phénomène? L'exemple de Paléo et de Sion sous les étoiles.
Dimanche après-midi, une tempête d'une rare violence, accompagnée de rafales de vent allant jusqu'à 140 kilomètres-heure, s'est soudainement abattue sur le littoral neuchâtelois, où se tenait la dernière journée de Festi'neuch. L'infrastructure du festival a été sévèrement endommagée: des barrières, des stands et une cantine se sont envolés, tandis que des branches d'arbre se sont écrasées par terre.