Suisse
Guy Parmelin

Guy Parmelin s'est fracturé le bras en chutant dans son bureau

Guy Parmelin hospitalisé après une chute dans son bureau

epa11434006 Swiss Federal Councillor and head of the Department of Economic Affairs, Education and Research, Guy Parmelin, speaks with a journalist during a ministerial meeting of the European Free Tr ...
Le conseiller fédéral Guy Parmelin.Keystone
Guy Parmelin est à l'hôpital vendredi pour une fracture du bras, après avoir fait une chute dans son bureau. Il se «porte bien», affirme son département.
16.08.2024, 18:4916.08.2024, 18:57

Le conseiller fédéral Guy Parmelin s'est fracturé le haut du bras droit à la suite d'une chute dans son bureau vendredi en début d'après-midi. Il a été hospitalisé, mais «se porte bien compte tenu des circonstances», écrit son département.

Le chef du Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR) a été transporté par ambulance à l'Hôpital de l'Ile de Berne, où il a dû être opéré. Les médecins estiment qu'il devra rester hospitalisé quelques jours. Dans la mesure du possible, il continuera d'assumer ses tâches depuis son lit d'hôpital, ajoute le DEFR dans un communiqué. (jch/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
La défaite de l'UDC à Genève annonce une période de vendetta
Le vert Nicolas Walder s'impose facilement dans l'élection au Conseil d'Etat genevois qui l'opposait, ce dimanche, à l'UDC Lionel Dugerdil, manifestement lâché par des électeurs de l'alliance de la droite et de centre.
Le «miracle» – l’entrée de l’UDC au conseil d’Etat genevois – ne s’est pas produit. Lionel Dugerdil pouvait au moins espérer une défaite sur un résultat serré, ce dimanche, au second tour de l’élection complémentaire à l’exécutif cantonal pour remplacer le vert démissionnaire Antonio Hodgers.
L’article