Le conseiller fédéral Guy Parmelin.Keystone
Guy Parmelin est à l'hôpital vendredi pour une fracture du bras, après avoir fait une chute dans son bureau. Il se «porte bien», affirme son département.
16.08.2024, 18:4916.08.2024, 18:57
Le conseiller fédéral Guy Parmelin s'est fracturé le haut du bras droit à la suite d'une chute dans son bureau vendredi en début d'après-midi. Il a été hospitalisé, mais «se porte bien compte tenu des circonstances», écrit son département.
Le chef du Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR) a été transporté par ambulance à l'Hôpital de l'Ile de Berne, où il a dû être opéré. Les médecins estiment qu'il devra rester hospitalisé quelques jours. Dans la mesure du possible, il continuera d'assumer ses tâches depuis son lit d'hôpital, ajoute le DEFR dans un communiqué. (jch/ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a récemment été critiqué pour sa décision de renoncer à la vérification des faits sur Facebook et pour son rapprochement avec Donald Trump. Malgré ces controverses, le groupe poursuit son expansion en Suisse avec de nouveaux bureaux.
Ces dernières semaines, Mark Zuckerberg a perdu beaucoup de soutien. Aux Etats-Unis, il a annoncé son intention de supprimer la vérification des faits sur Facebook. De plus, comme de nombreuses autres grandes entreprises technologiques, Meta a contribué généreusement à la cérémonie d'investiture de Donald Trump. En affirmant qu’il fallait plus d’«énergie masculine» dans les entreprises, Mark Zuckerberg s’est positionné à droite de l’échiquier politique.