
Image: tag heuer/montage watson
Noël approche et TAG Heuer l'a bien compris. Pour rendre hommage à l'univers Nintendo de Mario Kart, deux modèles à l'image du personnage et de sa bande seront mis en vente dès fin octobre.
14.10.2022, 13:2014.10.2022, 17:14
La marque d'horlogerie suisse TAG Heuer a dévoilé sur Twitter jeudi, deux modèles de montres qui seront vendues en édition limitée dès le 20 octobre.
Et surprise, les deux montres, qui font partie de la gamme Formule 1, seront aux couleurs du célèbre jeu Nintendo, Mario Kart.
En images, c'est mieux 👇
Vidéo: watson
Un budget conséquent
Comme l'explique notamment le média français BFM TV, deux modèles seront disponibles:
- Un modèle chronographe à 4150 euros, soit environ 4050 francs suisses.
- Un modèle chronographe tourbillon à 24 750 euros, soit environ 24 200 francs suisses.
Il faudra donc dépenser une belle somme pour porter l'une de ces deux montres au poignet. Selon le média français, les deux modèles seront vendus à 3000 exemplaires pour la version chronophage et à 250 pour le modèle tourbillon.
Hommage à Mario Kart
Comme les plus attentifs d'entre vous l'auront certainement remarqué, plusieurs références à l'univers de Mario Kart ont été intégrées aux montres.
On peut entre autres voir plusieurs personnages du jeu sur le cadran ainsi que le logo «M», sur la couronne. Mais ce n'est pas tout. Sur le modèle chronophage de la montre, on peut voir l'emblématique étoile de Mario apparaître en guise de date.
Ce n'est pas la première fois que TAG Heuer tente une percée dans l'univers de Mario Kart. L'an dernier, la marque d'horlogerie avait sortie une série limitée de montres à l'image de Super Mario. (sia)
Cette scène entre Charles III et Liz Truss semble sortie de «The Office»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La manifestation artistique Art Basel met le grappin sur le Qatar. Le nom du directeur artistique de ce nouvel événement a été révélé: il s'agit de l'artiste égyptien, Wael Shawky. Si une date d'ouverture a été fixée, de nombreuses questions restent néanmoins en suspens.
La plus grande foire d'art du monde est
suisse. Des marchands bâlois comme Ernst Beyeler et des galeristes bâloises comme Trudl Bruckner décidèrent en 1970 de faire preuve d'audace. Art Basel était née. Les porteurs du projet ont renforcé leur position sur le marché, avec un objectif en tête clair comme de l'eau de roche: le chiffre d'affaires.