Suisse
Incendie

Un incendie ravage la patinoire de Biasca au Tessin

La patinoire de Biasca est en flammes

Un incendie s'est attaqué à la patinoire des Ticino Rockets ce jeudi. La zone a été évacuée. Les causes de l'incendie sont encore floues.
07.09.2023, 15:4207.09.2023, 17:33
Plus de «Suisse»

Un incendie s'est déclaré jeudi à Biasca (TI). Selon les informations de la police cantonale tessinoise, le toit de la patinoire était en feu. Personne n'a été blessé dans l'incendie. Par mesure de précaution, l'école secondaire locale et le centre de formation professionnelle ont été évacués.

Les causes de l'incendie sont encore floues, a indiqué la police dans un communiqué. Des panneaux solaires sont installés sur le toit de la patinoire, a-t-elle précisé.

L'incendie se limite à une partie du toit et les travaux d'extinction étaient en cours dans l'après-midi. Un pompier a été transporté en ambulance à l'hôpital pour un contrôle en raison d'un malaise.

En début d'après-midi, l'application d'alerte Alertswiss avait recommandé de garder portes et fenêtres fermées en raison de l'épaisse fumée. Un autre conseil aux riverains était d'éteindre les systèmes de ventilation et de climatisation. (jah/ats)

Hawaï est ravagé par les flammes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«On a un problème»: Il manque du Coca à la Migros
Dans de nombreux supermarchés Migros, certaines tailles de bouteilles de Coca-Cola sont actuellement indisponibles. Cette situation pourrait durer, mais aussi impacter favorablement les prix.

La Migros de Lausanne-Flon est très fréquentée. Mais l'un des produits phares de l'assortiment, la bouteille de 50 cl de Coca-Cola, se fait de plus en plus rare. Ces derniers jours, elle était même introuvable. A sa place, on trouve des canettes de 33 cl en grande quantité. Dans d'autres magasins, la marque historique est remplacée par des alternatives, comme le Vivi Kola.

L’article