Suisse
Incendie

Un incendie ravage la patinoire de Biasca au Tessin

La patinoire de Biasca est en flammes

Un incendie s'est attaqué à la patinoire des Ticino Rockets ce jeudi. La zone a été évacuée. Les causes de l'incendie sont encore floues.
07.09.2023, 15:4207.09.2023, 17:33
Plus de «Suisse»

Un incendie s'est déclaré jeudi à Biasca (TI). Selon les informations de la police cantonale tessinoise, le toit de la patinoire était en feu. Personne n'a été blessé dans l'incendie. Par mesure de précaution, l'école secondaire locale et le centre de formation professionnelle ont été évacués.

Les causes de l'incendie sont encore floues, a indiqué la police dans un communiqué. Des panneaux solaires sont installés sur le toit de la patinoire, a-t-elle précisé.

L'incendie se limite à une partie du toit et les travaux d'extinction étaient en cours dans l'après-midi. Un pompier a été transporté en ambulance à l'hôpital pour un contrôle en raison d'un malaise.

En début d'après-midi, l'application d'alerte Alertswiss avait recommandé de garder portes et fenêtres fermées en raison de l'épaisse fumée. Un autre conseil aux riverains était d'éteindre les systèmes de ventilation et de climatisation. (jah/ats)

Hawaï est ravagé par les flammes
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici à quel point on risque de mourir à l'armée suisse
Cette semaine, une recrue a été mortellement touchée par un tir à la tête. La thèse du suicide est privilégiée. Mais au fait, ces dernières années, dans quelles conditions des décès ont-ils eu lieu au sein de l'armée suisse? On est allé faire le calcul avec la Suva.

Le drame a eu lieu mardi dernier, à proximité d'une place de tir argovienne: le déchargement d'un fusil a touché un soldat de l'armée à la tête. Transportée en urgence à l'hôpital, la jeune recrue de 22 ans décède peu après. Si un accident de tir a été évoqué en premier lieu, la justice militaire a annoncé vendredi que l'hypothèse du suicide était privilégiée.

L’article