Suisse
Incendie

Incendie à Vionnaz: un corps retrouvé dans les décombres

Un corps a été retrouvé dans les décombres de l'incendie à Vionnaz

L'immeuble sis à la route du Simplon 89 a pris feu ce mercredi 1er mai. L'identification de la victime est en cours, annonce la police cantonale. Une instruction a été ouverte par le Ministère public.
02.05.2024, 08:3802.05.2024, 12:00
Plus de «Suisse»

Une personne a été retrouvée morte dans les décombres après l'incendie qui a complètement détruit un bâtiment commercial Vionnaz (VS) dans la nuit de mardi à mercredi. L'identification de la victime est en cours, annonce jeudi la police cantonale.

L'immeuble sis à la route du Simplon 89 a été entièrement détruit par les flammes, rappelle notamment le 24 heures. Il comprenait un restaurant thaïlandais, un magasin de piscine et SPA et un salon de coiffure, précise le quotidien.

Une instruction a été ouverte par le Ministère public dans le but de déterminer les circonstances du sinistre. (ag)

Ce parc aquatique brûle depuis trois jours
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«De mon point de vue, les étudiants et l'Unil ont les deux gagné»
L'occupation du bâtiment Géopolis par des militants propalestiniens a pris fin mercredi soir après un accord avec l'Université de Lausanne. Retour sur ces 13 jours de mobilisation avec Bernard Voutat professeur à l'Unil et soutien du mouvement estudiantin.

Près d'un millier de personnes ont répondu à l'appel du collectif propalestiniens mercredi 15 mai devant le bâtiment Geopolis de l'université de Lausanne. Véritable démonstration de force alors que l'occupation du bâtiment a pris fin après 13 jours. Bernard Voutat Professeur en science politique de l'université de Lausanne revient sur cette mobilisation inédite.

L’article