Suisse
Incendie

Incendie à Vionnaz: un corps retrouvé dans les décombres

Un corps a été retrouvé dans les décombres de l'incendie à Vionnaz

L'immeuble sis à la route du Simplon 89 a pris feu ce mercredi 1er mai. L'identification de la victime est en cours, annonce la police cantonale. Une instruction a été ouverte par le Ministère public.
02.05.2024, 08:3802.05.2024, 12:00

Une personne a été retrouvée morte dans les décombres après l'incendie qui a complètement détruit un bâtiment commercial Vionnaz (VS) dans la nuit de mardi à mercredi. L'identification de la victime est en cours, annonce jeudi la police cantonale.

L'immeuble sis à la route du Simplon 89 a été entièrement détruit par les flammes, rappelle notamment le 24 heures. Il comprenait un restaurant thaïlandais, un magasin de piscine et SPA et un salon de coiffure, précise le quotidien.

Une instruction a été ouverte par le Ministère public dans le but de déterminer les circonstances du sinistre. (ag)

Ce parc aquatique brûle depuis trois jours
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils sont en pleurs»: des milliers de chômeurs privés de revenus en Suisse
Depuis mi-décembre, un problème informatique à la Confédération retarde le versement des indemnités de chômage. Jeton Hoxha, président de l'association lausannoise de défense des chômeurs, dénonce une situation «anxiogène».
En janvier, des milliers de personnes n'ont pas encore reçu leurs indemnités de chômage en Suisse, rappelle la RTS. En cause: le dysfonctionnement, depuis mi-décembre, d'un nouveau logiciel du Secrétariat d'Etat à l'économie (SECO). Le responsable de la direction du travail, Jérôme Cosandey, a promis que tous les versements seront effectués d'ici la fin du mois.
L’article