Suisse
Incendie

Vaud: Un homme meurt dans son chalet à cause d'un incendie

Vaud: Un homme meurt dans son chalet à cause d'un incendie

Un incendie dans un chalet isolé s'est déclaré ce matin dans la commune de St-Légier-La-Chiésaz (VD), où un couple vivait. La femme a pu être secourue, mais pas son mari et leur chien, restés à l'intérieur de l'habitation.
27.11.2022, 12:5127.11.2022, 18:15
Plus de «Suisse»
HANDOUT - In Zermatt ist am Mittwochabend, 13. November 2019 ein Chalet in Brand geraten. Es entstand erheblicher Sachschaden. Die Ursache war vorerst unbekannt. Das Chalet war zum Zeitpunkt des Brand ...
Un chalet isolé a pris feu et un homme est décédé (image d'illustration). Image: POLIZEI VS

Un homme a perdu la vie dimanche matin dans l'incendie d'un chalet isolé, situé sur la commune de St-Légier-La-Chiésaz (VD). Son épouse a pu être sortie des flammes et, gravement blessée, conduite au CHUV.

L'alerte a été donnée vers 7 heures 30, relève la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Elle indique que les secours sont arrivés rapidement sur place, où le chalet était alors «totalement la proie des flammes.»

Une trentaine de pompiers

La femme a pu être secourue, mais pas son mari et leur chien, restés à l'intérieur de l'habitation. Celle-ci a été entièrement détruite. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.

Ce sinistre a nécessité l’intervention d'une trentaine de sapeurs-pompiers du SDIS Riviera et du centre de renfort Châtel-Remaufens, de deux patrouilles police Riviera et deux patrouilles de la gendarmerie vaudoise. Deux ambulances ont aussi été dépêchées sur les lieux. (sda/ats)

La bataille fait rage à Backhmout
1 / 12
La bataille fait rage à Bakhmout
partager sur Facebookpartager sur X
A Kiev, ils opèrent un enfant dans le noir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vrenelis du jubilé: un collectionneur accuse Swissmint de fraude
Un collectionneur a déposé une plainte pour escroquerie auprès du Ministère public de la Confédération contre Swissmint, au sujet de la vente des Vrenelis en or du jubilé. La vente de ces pièces de 100 francs en édition limitée avait viré au chaos.
Le 1er juillet dernier, 2500 Vrenelis en or du jubilé ont été mis en vente dans la boutique en ligne de la Monnaie fédérale Swissmint. Mais la plateforme s'est effondrée et de nombreux collectionneurs sont repartis les mains vides. Même des achats confirmés ont été annulés avec effet rétroactif. Un collectionneur de pièces accuse désormais Swissmint de fraude et de gestion déloyale, rapporte la Sonntagszeitung.
L’article