Suisse
Incendie

Un incendie détruit une salle d'école au Grand-Saconnex

Un incendie détruit une salle d'école au Grand-Saconnex

Le feu s'est déclaré mardi peu après 18h30 au 1er étage de l'école de la Tour du Pommier. On ne déplore aucun blessé.
12.09.2023, 21:4313.09.2023, 07:29

La salle d'une classe de l'école de la Tour du Pommier, au Grand-Saconnex (GE), a été détruite par les flammes mardi en fin de journée. Personne n'a été blessé.

Tout au plus une personne a été contrôlée sur place dans l'ambulance, sans qu'il soit nécessaire de la transporter à l'hôpital, a indiqué en soirée dans un communiqué le Service d’incendie et de secours de Genève (SIS).

Les pompiers de Genève sont intervenus dans une école. Image d'illustration.
Les pompiers de Genève sont intervenus dans une école. Image d'illustration.Image: KEYSTONE

A leur arrivée sur les lieux, peu après 18h30, les pompiers ont constaté que des flammes s'échappaient par deux fenêtres du 1er étage. L'incendie a été maîtrisé en un peu plus d'une demi-heure au moyen de deux lances.

Une classe est détruite et il y a des dégâts de fumée dans les couloirs. Quelque 35 pompiers ont été engagés. (ats)

Hawaï est ravagé par les flammes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Décès de Hans-Jörg Rudloff, figure majeure de la finance internationale
L’ancien vice-président de Novartis et pionnier du marché des euro-obligations, Hans-Jörg Rudloff, est décédé le 1er décembre à l’âge de 85 ans.
L'ancien vice-président de Novartis Hans-Jörg Rudloff est décédé le 1er décembre à l'âge de 85 ans, comme l'indique notamment un avis de décès publié dans la Neue Zürcher Zeitung (NZZ).
L’article