Le greffier s'était retrouvé bloqué dans une galerie autoroutière. Echelle aérienne et démontage d'une partie des parois ont été nécessaires pour le secourir.
08.05.2021, 14:2109.05.2021, 17:12

Louis le chat a fait preuve d'une certaine performance pour s'enfiler dans ce coin inaccessible.Images: Police cantonale de Nidwald
Les pompiers ont sauvé, samedi, un chat d'une galerie de protection contre le bruit sur l'autoroute A2 à Hergiswil (NW). Un passant a entendu des forts miaulements provenant de l'autoroute et alerté la police.
Une patrouille a alors trouvé l'animal à six mètres de hauteur dans la galerie de protection contre le bruit, a annoncé la police. Le chat était resté coincé. Des parties de la paroi de protection ont dû être démontées pour le tirer de son mauvais pas. Il a fallu l'engagement d'une échelle aérienne.

Images: Police cantonale de Nidwald
Après l'intervention, le chat – nommé Louis – a pu être remis à son propriétaire grâce à sa puce. Le trafic sur l'autoroute en direction de Lucerne n'a pas été entravé. (ats)
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Moins d'alcool, moins de sorties dans les bars et les clubs, les priorités des jeunes ont changé. C'est ce que révèle un sondage réalisé par watson. Le sociologue Jörg Rössel incrimine la pandémie de Covid-19. Il évoque aussi le fameux verre de vin si longtemps vanté.
Notre sondage et les expériences des gérants de bars et de clubs le montrent clairement: les gens, en particulier les jeunes, boivent moins d'alcool qu'auparavant. Peut-on réellement parler d'un phénomène nouveau?
Jörg Rössel: Si l'on regarde la consommation d'alcool en Suisse, on ne constate pas de modèle linéaire.