Suisse
Insolite

Des Suisses pincés à 23 dans une voiture

A combien peut-on tenir dans une voiture? Ces Suisses vont vous surprendre😅

La famille, qui réside en Suisse, rentrait de Pologne et se rendait à Berne.
03.01.2023, 18:0703.01.2023, 18:58

C'est un lundi matin surprenant qu'ont vécu les douaniers suisses et allemands à la frontière de Weil am Rhein (D). Lors d'un contrôle, un douanier suisse a pincé une voiture pour le moins surchargée. En effet, pas moins de 23 personnes se trouvaient à bord d'un véhicule 7 places, a indiqué mardi la police de Fribourg-en-Brisgau (D).

Au total, les douaniers ont compté neuf adultes et quatorze enfants entassés dans un mini-van Seat Alhambra. Et c'est sans surprise que le conducteur s'est vu infliger une amende pour le non-respect des consignes de sécurité routière.

Une seat alhambra, c'est ça.
Une Seat Alhambra, c'est ça 👆Image: Shutterstock
Une Seat Alhambra, c'est ça
Ou ça 👆Image: Shutterstock

C'est une fois les contrôles terminés que les personnes ont été autorisées à entrer en Suisse, «logiquement pas toutes ensemble», a tout de même précisé la police dans un communiqué. (ats/sia)

Cet homme vole une voiture et se plante violemment contre un mur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Voici combien de temps dure réellement la perpétuité en Suisse
De nouvelles données montrent après combien d’années les condamnés à de lourdes peines sont libérés. Trop tôt, selon des experts, qui réclament un durcissement.
Il y a dix ans, aux alentours de Noël, Thomas N. avait assassiné une famille à Rupperswil, dans le canton d'Argovie. Après une longue traque, la police l’avait arrêté en mai 2016. Depuis, il est en prison et attend l’année 2031. C’est là que les autorités pourront examiner pour la première fois la possibilité d'une éventuelle libération.
L’article