Suisse
International

Paris-Genève: les billets du TGV Lyria à 40 francs aller-retour

Genève-Paris pour 20 francs en TGV, coup de comm' ou bonne affaire?

Une vente flash depuis ce matin propose un aller-retour Genève-Paris pour 40 francs afin de marquer les 40 ans de la ligne.
21.10.2021, 18:1522.10.2021, 14:29
Plus de «Suisse»

Cela fait 40 ans que la liaison Genève - Paris via le TGV Lyria existe. Pour fêter ça, l'entreprise propose, depuis ce jeudi 5h du matin, des billets au prix symbolique de 40 francs. Attention, cela concerne uniquement des voyages du lundi 8 novembre 2021 au vendredi 22 avril 2022 inclus.

Et, visiblement l'opération de communication a été rondement menée, car ça cartonne. Le site dédié est pris d'assaut 👇.

Image

Mais, ça vaut le coup?

Difficile à dire, car le prix du trajet en TGV varie en fonction de nombreux facteurs. Des différences qui peuvent parfois aller du simple au double. Par exemple, si on souhaite réserver un aller simple pour ce vendredi matin, avec un départ à 6h30, ça va coûter ça 👇:

Image
source: CFF

Par contre, si on vise mardi prochain, alors on fait déjà une belle économie 👇:

Image
source: cff

Donc oui, on peut dire que 20 francs l'aller, ça vaut le coup. Et si Paris ne vous plait pas, il y a même une liaison pour Dijon. Et le petit bonus? Avec un peu de chance vous circulerez dans une rame aux couleurs de Genève. Elle a, d'ailleurs, été inaugurée en grandes pompes 👇.

Image
source: CFF

Pour profiter des billets dégriffés, c'est par là. (jah)

L'incendie de Notre-Dame de Paris, en images
1 / 11
L'incendie de Notre-Dame de Paris, en images
Le 15 avril 2019, Notre-Dame de Paris brûlait.
source: keystone / thibault camus
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce proche de Poutine envoie Trump et son plan de paix «se faire foutre»
Le maître du Kremlin a laissé l'un de ses fidèles dévoiler les conditions des négociations de paix. La teneur de ses propos est radicale.

Ces jours-ci, le sort de l'Ukraine ne tient plus qu'à un fil. Sur le front, à l'est du pays, les troupes russes progressent à un rythme de plus en plus rapide. Malgré les énormes pertes humaines et matérielles, elles s'emparent de localités entières dans le Donbass. Les experts craignent qu'elles réussissent bientôt une percée opérationnelle qui leur permettrait de s'enfoncer profondément à l'intérieur du pays.

L’article