
Image: sda
Pour attirer l'attention du patron de Meta, nouveau nom du groupe Facebook, l'équipe de Mimix Biotherapeutics a envoyé un message très particulier en Californie.
13.11.2021, 10:3513.11.2021, 14:57
Mimix Biotherapeutics n'avait pas apprécié la nouvelle identité visuelle de Meta: le nouveau nom du groupe Facebook est en effet presque identique à celui de la start-up neuchâteloise.
L'entreprise neuchâteloise veut maintenant profiter de la situation, qui peut lui fournir l'occasion d’attirer l’attention du réseau social, rapporte le quotidien ArcInfo.
Elle a donc décidé d'envoyer un message au géant de la tech, sous forme de... bière. Sur les bouteilles que Mimix a fait parvenir à Meta, elle propose à Mark Zuckerberg d'unir leur forces: «Influençons ensemble le destin de l’humanité grâce aux technologies», peut-on notamment lire. (asi)
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
En Suisse, on aurait tendance à sous-estimer les risques liés aux tiques, malgré une augmentation de leur population. On vous explique tout ce que vous devez savoir sur leurs morsures et les maladies qu'elles transmettent.
Les tiques font des dégâts toute l'année, mais c'est bien entre mai et août qu'elles sont le plus actives. On enregistre le plus grand nombre de morsures en juin. Les morsures peuvent être inoffensives ou transmettre des agents pathogènes sérieux dans le sang.