Suisse
International

La start-up neuchâteloise Mimix veut travailler avec Zuckerberg

La start-up suisse qui a le même logo que Meta veut travailler avec Zuckerberg

Facebook unveiled their new Meta sign at the company headquarters in Menlo Park, Calif., Thursday, Oct. 28, 2021. An embattled Facebook Inc. is changing its name to Meta Platforms Inc., or Meta for sh ...
Image: sda
Pour attirer l'attention du patron de Meta, nouveau nom du groupe Facebook, l'équipe de Mimix Biotherapeutics a envoyé un message très particulier en Californie.
13.11.2021, 10:3513.11.2021, 14:57

Mimix Biotherapeutics n'avait pas apprécié la nouvelle identité visuelle de Meta: le nouveau nom du groupe Facebook est en effet presque identique à celui de la start-up neuchâteloise.

L'entreprise neuchâteloise veut maintenant profiter de la situation, qui peut lui fournir l'occasion d’attirer l’attention du réseau social, rapporte le quotidien ArcInfo.

Elle a donc décidé d'envoyer un message au géant de la tech, sous forme de... bière. Sur les bouteilles que Mimix a fait parvenir à Meta, elle propose à Mark Zuckerberg d'unir leur forces: «Influençons ensemble le destin de l’humanité grâce aux technologies», peut-on notamment lire. (asi)

Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’armée suisse est sous pression avant l’arrivée de Trump
Le ministre de la Défense Martin Pfister visite lundi ses troupes mobilisées à Davos pour le Forum économique mondial (WEF). Un dispositif sécuritaire de taille a été mis en place en prévision de la venue du président américain.
Le Zougois se rend pour la première fois au WEF en tant que conseiller fédéral. Il visitera les troupes en compagnie du nouveau chef de l'armée Benedikt Roos, qui vient tout juste de prendre ses fonctions. Armée et polices auront à protéger un nombre record de personnalités cette année. La venue de Donald Trump incite d'innombrables autres participants à venir dans la station grisonne.
L’article