
Image: KEYSTONE
Le président de la Confédération a raté sa rencontre avec l'empereur Naruhito à cause de problèmes techniques sur son avion. Il a toutefois pu assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques.
23.07.2021, 16:3323.07.2021, 21:27
Guy Parmelin devait rencontrer l'empereur japonais Naruhito ce vendredi. Un rendez-vous qu'il n'a pas pu honorer, la faute à des problèmes techniques sur l'avion du Conseil fédéral. Le Président a tout de même réussi à arriver à l'heure pour assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques.
Les relations commerciales et dans la recherche seront au centre des discussions, tout comme la lutte contre le Covid-19. Samedi, le président de la Confédération rencontrera également Thomas Bach, président du comité olympique international. (ats)
Les incendies aux Etats-Unis
1 / 12
Les incendies aux Etats-Unis
Le Sugar Fire, en Californie.
Mykonos? Balek, les vraies stars sont à Lutry beach
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'impôt sur les successions toucherait la fortune mondiale des étrangers imposés de manière forfaitaire en Suisse, pour financer la transition climatique. Une fiscaliste nous donne le point de vue de ses riches clients.
Le SonntagsZeitung a-t-il surpris la présidente de la Confédération Karin Keller-Sutter en train de mentir? Son principal argument contre l'initiative des Jeunes Socialistes (JS) ne tient pas la route, a récemment rapporté le journal dominical. Celui-ci a argumenté que l'affirmation selon laquelle l'introduction d'un impôt sur les successions de 50% pour les fortunes de 50 millions de francs et plus entraînerait une baisse des recettes reposait sur une base de données incomplète.