Suisse
International

Guy Parmelin rate sa rencontre avec l'empereur japonais

Bundesrat Guy Parmelin fotografiert an einer WBF Medienkonferenz zur Abstimmung ueber die Volksinitiative "Mehr bezahlbare Wohnungen" , am Montag, 25. November 2019, im Medienzentrum Bundesh ...
Image: KEYSTONE

En retard, Guy Parmelin rate sa rencontre avec l'empereur japonais

Le président de la Confédération a raté sa rencontre avec l'empereur Naruhito à cause de problèmes techniques sur son avion. Il a toutefois pu assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques.
23.07.2021, 16:3323.07.2021, 21:27
Plus de «Suisse»

Guy Parmelin devait rencontrer l'empereur japonais Naruhito ce vendredi. Un rendez-vous qu'il n'a pas pu honorer, la faute à des problèmes techniques sur l'avion du Conseil fédéral. Le Président a tout de même réussi à arriver à l'heure pour assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques.

Les relations commerciales et dans la recherche seront au centre des discussions, tout comme la lutte contre le Covid-19. Samedi, le président de la Confédération rencontrera également Thomas Bach, président du comité olympique international. (ats)

Les incendies aux Etats-Unis
1 / 12
Les incendies aux Etats-Unis
Le Sugar Fire, en Californie.
partager sur Facebookpartager sur X
Mykonos? Balek, les vraies stars sont à Lutry beach
Video: watson
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
La situation serait «très grave» au Centre neuchâtelois de psychiatrie
21 médecins et psychologues, actifs ou démissionnaires, alertent les autorités sur les lacunes des soins dans l'institution.

Un collectif de 21 médecins et psychologues, employés ou démissionnaires, très inquiets, alerte les autorités de carences en matière de soins au sein du Centre neuchâtelois de psychiatrie (CNP). Ce dernier dément en affirmant que l'hôpital est «fonctionnel».

L’article