Suisse
International

Guy Parmelin rate sa rencontre avec l'empereur japonais

Bundesrat Guy Parmelin fotografiert an einer WBF Medienkonferenz zur Abstimmung ueber die Volksinitiative "Mehr bezahlbare Wohnungen" , am Montag, 25. November 2019, im Medienzentrum Bundesh ...
Image: KEYSTONE

En retard, Guy Parmelin rate sa rencontre avec l'empereur japonais

Le président de la Confédération a raté sa rencontre avec l'empereur Naruhito à cause de problèmes techniques sur son avion. Il a toutefois pu assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques.
23.07.2021, 16:3323.07.2021, 21:27

Guy Parmelin devait rencontrer l'empereur japonais Naruhito ce vendredi. Un rendez-vous qu'il n'a pas pu honorer, la faute à des problèmes techniques sur l'avion du Conseil fédéral. Le Président a tout de même réussi à arriver à l'heure pour assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques.

Les relations commerciales et dans la recherche seront au centre des discussions, tout comme la lutte contre le Covid-19. Samedi, le président de la Confédération rencontrera également Thomas Bach, président du comité olympique international. (ats)

Les incendies aux Etats-Unis
1 / 12
Les incendies aux Etats-Unis
Le Sugar Fire, en Californie.
partager sur Facebookpartager sur X
Mykonos? Balek, les vraies stars sont à Lutry beach
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
La Suisse domine un classement très rassurant pour l'avenir
Un nouveau classement des risques montre que la Suisse est le pays le plus sûr au monde. Au-delà du résultat, c'est la méthode utilisée qui est intéressante.
Notre monde est en pleine mutation: tensions politiques, incertitudes économiques, bouleversements climatiques… De plus en plus, une question se pose: où vivra-t-on le mieux et le plus en sécurité dans l’avenir? C’est précisément à cette question que répond le nouvel indice mondial des risques et de la résilience (Global Investment Risk and Resilience Index), publié par le cabinet de conseil Henley & Partners, en collaboration avec la plateforme d’analyse alimentée par l’intelligence artificielle AlphaGeo.
L’article