Suisse
Lausanne

Un cadavre retrouvé près de la gare de Lausanne

Un cadavre retrouvé près de la gare de Lausanne

Dimanche matin, à deux pas de la gare de Lausanne, une personne a été retrouvée sans vie. Un dispositif de la police scientifique a été déployé sur les lieux.
07.04.2024, 13:2907.04.2024, 15:42
Plus de «Suisse»
La police de Lausanne a confirm
La police lausannoise a annoncé qu'une enquête était en cours.Keystone

Une personne a été retrouvée sans vie dimanche matin près de la gare de Lausanne, au bas de l'avenue Ruchonnet. Une enquête est en cours, annonce la police lausannoise.

Un procureur est en charge de l'enquête qui se déroule sous l'égide du Ministère public, a déclaré Alexia Hagenlocher, porte-parole de la police de Lausannoise, dimanche à Keystone-ATS. Elle revenait sur des informations publiées par Blick. Pour l'instant, aucune autre information n'est disponible.

Selon une photo publiée par ce dernier, des taches de sang étaient visibles sur le trottoir et une tente de la police scientifique était installée sur les lieux. Aucun autre élément ne devrait être communiqué à ce stade de l'enquête. (baf/ats)

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces deux Romandes sont accusées d'avoir voulu «faire péter l'ONU»
Un cas de «djihad familial» sera traité au Tribunal pénal fédéral, la semaine prochaine. Deux femmes sont accusées d'avoir voulu commettre un attentat en Suisse romande. Elles auraient eu plusieurs cibles en tête, dont les Nations Unies à Genève ou encore la Gay Pride à Berne ou Zurich.

C'est l'histoire d'une famille entière radicalisée et qui voulait se mettre au service de l'Etat islamique (EI). Selon les informations de la cellule enquête de la RTS, deux femmes et leur fils avaient pour intention de commettre un attentat contre les Nations Unies ou contre la Gay Pride.

L’article