Suisse
Lausanne

Un cadavre retrouvé près de la gare de Lausanne

Un cadavre retrouvé près de la gare de Lausanne

Dimanche matin, à deux pas de la gare de Lausanne, une personne a été retrouvée sans vie. Un dispositif de la police scientifique a été déployé sur les lieux.
07.04.2024, 13:2907.04.2024, 15:42
Plus de «Suisse»
La police de Lausanne a confirm
La police lausannoise a annoncé qu'une enquête était en cours.Keystone

Une personne a été retrouvée sans vie dimanche matin près de la gare de Lausanne, au bas de l'avenue Ruchonnet. Une enquête est en cours, annonce la police lausannoise.

Un procureur est en charge de l'enquête qui se déroule sous l'égide du Ministère public, a déclaré Alexia Hagenlocher, porte-parole de la police de Lausannoise, dimanche à Keystone-ATS. Elle revenait sur des informations publiées par Blick. Pour l'instant, aucune autre information n'est disponible.

Selon une photo publiée par ce dernier, des taches de sang étaient visibles sur le trottoir et une tente de la police scientifique était installée sur les lieux. Aucun autre élément ne devrait être communiqué à ce stade de l'enquête. (baf/ats)

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Michael Graber s'excuse pour sa comparaison avec les nazis
Le conseiller national UDC Michael Graber regrette la comparaison qu'il a faite avec les nazis lors de l'altercation entre son collègue de parti Thomas Aeschi et deux policiers fédéraux.

«Je suis désolé et je demande pardon aux policiers», a déclaré Graber dans une interview publiée vendredi par le Blick. Suite à l'incident survenu mercredi sur les marches du Palais fédéral, Michael Graber (UDC/VS) avait reproché aux policiers d'avoir été les premiers à exécuter les ordres de Hitler.

L’article