Suisse
Lausanne

Ce que l'on sait de la Romande agressée au couteau à la gorge

On en sait plus sur la Romande qui s'est fait trancher la gorge dans sa voiture

La jeune romande agressée mardi au couteau dans sa voiture est dans un «état préoccupant». L'agresseur serait le compagnon de la victime.
25.05.2023, 16:4025.05.2023, 18:49
Plus de «Suisse»

Une jeune femme agressée mardi soir à Lausanne se trouve toujours «dans un état préoccupant», indique jeudi la police dans un communiqué. La victime, âgée de 23 ans, a été blessée par un couteau au niveau de la gorge.

L'auteur présumé de l'agression est le compagnon de la victime, un ressortissant serbe âgé de 23 ans. Il avait lui-même averti les forces de l'ordre, avant de se rendre. Il a été auditionné mercredi par la police et la procureure de service. Il est prévenu de tentative d'homicide et maintenu en détention provisoire.

L'agression s'est produite mardi peu avant 19heures dans le quartier d'Isabelle-de-Montolieu. La femme a été attaquée alors qu'elle se trouvait dans sa voiture.

Plusieurs patrouilles de police sont intervenues et ont porté secours à la victime. La jeune femme a été par la suite prise en charge par les ambulanciers et conduite à l'hôpital dans un état grave.

Des investigations sont actuellement menées par la police judiciaire de Lausanne, sous la direction du Ministère public, afin d'établir le déroulement des faits. Aucune autre information ne sera communiquée à ce stade de la procédure, ajoute la police lausannoise. (jah/ats)

Elle vit avec la forme la plus grave de l'endométriose
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le GSsA prêt à combattre les assouplissements sur l’armement
Un référendum se profile contre l’assouplissement de la loi sur le matériel de guerre. L’opposition vise aussi l’achat des avions de combat F-35.

Le Groupe pour une Suisse sans armée (GSsA) est prêt à lancer un référendum en cas d’assouplissements de la loi sur le matériel de guerre, en discussion au Parlement. Il veut empêcher que de l'armement «atterrisse dans des Etats qui violent les droits humains».

L’article