Suisse
Lausanne

Ce que l'on sait de la Romande agressée au couteau à la gorge

On en sait plus sur la Romande qui s'est fait trancher la gorge dans sa voiture

La jeune romande agressée mardi au couteau dans sa voiture est dans un «état préoccupant». L'agresseur serait le compagnon de la victime.
25.05.2023, 16:4025.05.2023, 18:49

Une jeune femme agressée mardi soir à Lausanne se trouve toujours «dans un état préoccupant», indique jeudi la police dans un communiqué. La victime, âgée de 23 ans, a été blessée par un couteau au niveau de la gorge.

L'auteur présumé de l'agression est le compagnon de la victime, un ressortissant serbe âgé de 23 ans. Il avait lui-même averti les forces de l'ordre, avant de se rendre. Il a été auditionné mercredi par la police et la procureure de service. Il est prévenu de tentative d'homicide et maintenu en détention provisoire.

L'agression s'est produite mardi peu avant 19heures dans le quartier d'Isabelle-de-Montolieu. La femme a été attaquée alors qu'elle se trouvait dans sa voiture.

Plusieurs patrouilles de police sont intervenues et ont porté secours à la victime. La jeune femme a été par la suite prise en charge par les ambulanciers et conduite à l'hôpital dans un état grave.

Des investigations sont actuellement menées par la police judiciaire de Lausanne, sous la direction du Ministère public, afin d'établir le déroulement des faits. Aucune autre information ne sera communiquée à ce stade de la procédure, ajoute la police lausannoise. (jah/ats)

Elle vit avec la forme la plus grave de l'endométriose
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le prix des appartements a bondi en Suisse
Le marché immobilier a fini l'année avec une nette augmentation des prix pour les apparements et maisons individuels.
Acheter un bien immobilier coûte de plus en plus cher en Suisse. Les prix affichés dans les annonces de ventes immobilières pour les appartements ont bondi de 4,2% en 2025. Pour les maisons individuelles, la progression atteint 2,6% sur un an, selon une analyse d'Immoscout24 et du CIFI publiée mercredi. L'exercice 2026 s'ouvre sous de bons auspices pour la branche.
L’article