Suisse
Lucerne

Découverte des corps d'une femme et d'un enfant près de Lucerne

Découverte des corps d'une femme et d'un enfant près de Lucerne

Le Tribunal f
La police présume un homicide, a-t-elle indiqué dans un communiqué.Keystone
Une femme et un enfant ont été retrouvés morts dans un appartement à Emmenbrücke; un homme a été arrêté, et la police privilégie la piste de l’homicide.
22.03.2025, 18:0822.03.2025, 20:56

Les corps d'une femme et d'un enfant ont été découverts par la police samedi matin dans un appartement à Emmenbrücke, près de Lucerne. Un homme a été arrêté. La police présume un homicide, a-t-elle indiqué dans un communiqué.

On ignore encore les liens qu'avaient ces personnes entre elles, a indiqué à Keystone-ATS un porte-parole de la police cantonale. Celle-ci n'en est qu'au début de son enquête. Les deux victimes n'ont en outre pas encore été identifiées.

Des spécialistes de l'Institut de médecine légale et de l'Institut médico-légal de Zurich ont été appelés en soutien, a ajouté la police lucernoise samedi.

En raison de l'enquête en cours, la police et le procureur ne peuvent actuellement pas donner d'autres informations sur cet homicide présumé, indique le communiqué. Les autorités communiqueront à nouveau activement dès qu'elles disposeront de nouveaux éléments.

Le ministère public d'Emmen est chargé de l'enquête. L'homme arrêté bénéficie de la présomption d'innocence. (chl/ats)

Ce Suisse a inventé la trottinette des mers
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le problème, ce ne sont pas nos salaires»: On a suivi la grève à l'Unil
Comme d'autres fonctionnaires vaudois ce jeudi, les étudiants et le personnel de l'Unil se sont mobilisés contre les mesures d'économie de 305 millions annoncés par l'Etat de Vaud. watson est allé à leur rencontre.
Jeudi 10h, une dizaine d'étudiants bloquent l'entrée du bâtiment Géopolis de l'Unil. Le mot d'ordre: ne laisser entrer personne dans l'édifice, mais proposer l'accès aux étudiants grévistes. Devant le bâtiment, certains étudiants et professeurs tentent de négocier l'accès aux locaux sans succès. «De toute façon, il y a très peu de cours aujourd'hui, car les professeurs et autres personnels de l'Unil se sont organisés en conséquence», lance une étudiante gréviste.
L’article