Suisse
Météo

Glissements de terrain et inondations en Argovie

Glissements de terrain et inondations en Argovie

Le canton d'Argovie a été touché par de violents orages et provoquant des inondations.
13.08.2024, 06:3313.08.2024, 06:33

Outre le canton d'Uri et l'Oberland bernois, le canton d'Argovie a également dû faire face aux conséquences d'un violent orage lundi soir. La route entre Brugg et Hausen a été ensevelie par un glissement de terrain, a indiqué le Touring Club Suisse.

La route entre Veltheim et Wildegg a été fermée en raison d'une inondation. On ne savait pas en soirée quand les deux routes principales seraient à nouveau praticables de bout en bout. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’UDC exige des sanctions contre ce conseiller fédéral
Le ministre de la Justice s’est présenté lundi aux côtés de deux représentants de l’économie et de deux représentants syndicaux pour s’opposer à l’initiative de l’UDC. Le parti veut désormais sanctionner Jans, faute de quoi les apparitions du Conseil fédéral risqueraient de dégénérer.
Lundi, la tribune était exceptionnellement fournie, comme rarement lors d’une conférence de presse du Conseil fédéral avant une votation. Pas moins de cinq personnes ont pris place autour du ministre de Justice et Police, Beat Jans. Elles s’opposaient à l’initiative de l’UDC «Pas de Suisse à 10 millions d’habitants», sur laquelle les Suisses se prononceront le 14 juin.
L’article