Suisse
Météo

Suisse: Les orages du 11 juillet en images

Vidéo: watson

La foudre a frappé la Suisse⚡

À moins que vous dormiez hier à 20h, vous n'êtes pas sans savoir que la Suisse a connu de forts orages. Voici les plus beaux éclairs filmés par les amoureux des tempêtes.
12.07.2023, 17:2512.07.2023, 17:25

En plus d'être la journée la plus chaude enregistrée cette année en Suisse, ce mardi 11 juillet, il y a eu de l'électricité dans l'air.

Les orages se sont déplacés rapidement et ont été très intenses en éclairs. Ils étaient accompagnés de pluies parfois fortes, de grêle par endroits et de fortes rafales de vent. Meteonews a dénombré pas moins de 50 000 éclairs sur toute la Suisse jusqu'à 23h00.

…et rebelote ce soir!

Meteosuisse a toutefois précisé sur son blog que les orages devraient être «moins violents» que ceux de mardi. Le principal danger sera cette fois-ci les précipitations.

Si vous êtes un amateur d'éclairs et que vous avez raté les foudres de Zeus hier soir, ne vous inquiétez pas, on a des images. (sbo)

Vidéo: watson

Vous aimez la météo?

Ce nuage en Turquie prouve que «Dieu est une femme»

Vidéo: watson

Une violente tornade ravage tout sur son passage

Vidéo: watson

La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique

1 / 14
La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
Les glaciers du fjord Drygalski à l'extrémité sud de la Géorgie du Sud, en Antarctique.
source: universal images group editorial / reda&co
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée suisse a perdu plus de 30 pilotes en 5 ans
Depuis 2020, les défections s’enchaînent dans l’armée de l’air. Salaires, équilibre de vie et attractivité font fuir les pilotes vers le civil. Mais la grande muette aurait une solution.
L'armée suisse a perdu plus de 30 pilotes militaires professionnels ces cinq dernières années. Afin de rester attractive, elle va aligner les conditions de travail sur celles en vigueur dans le privé.
L’article