Suisse
mort

Femme de 53 ans retrouvée sans vie dans l'Aar

Femme de 53 ans retrouvée sans vie dans l'Aar

Les autorités ont retrouvé une femme de 53 ans sans vie dans l'Aar, dans les environs d'Aarberg (BE).
07.09.2023, 13:2707.09.2023, 17:39

Une femme, âgée de 53 ans et portée disparue à la fin août à Lanzenhäusern (BE) a été retrouvée samedi sans vie dans l’Aar près d’Aarberg (BE). La thèse de l’accident est privilégiée.

Alertés, les secours ont récupéré la victime en dessus du barrage, a indiqué jeudi la police bernoise. Cette dernière avait été informée le 29 août qu’une femme était éventuellement tombée dans la Schwarzwasser près de Lanzenhäusern lors d’une promenade, alors qu’elle cherchait son chien.

Plusieurs services de la police cantonale bernoise avaient été engagés pour les recherches. La cause et les circonstances du décès font l’objet d’une enquête sous la direction du Ministère public régional Jura bernois-Seeland. (ats/svp)

En Équateur, une femme déclarée morte s’est réveillée en pleine veillée funèbre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On en sait plus sur la faillite qui a coûté cher à Bertrand Piccard
De nombreux investisseurs romands ont perdu des milliers de francs à cause de la faillite à plusieurs millions de Prime Energy. Aujourd'hui, les différents protagonistes sortent du silence.
Bertrand Piccard a longtemps été le visage du fabricant genevois d’installations solaires Prime Energy Cleantech, qui a fait faillite en 2024. Entre 2015 et 2023, l'entreprise a récolté plus de 120 millions de francs auprès d’environ 2000 investisseurs, majoritairement privés et surtout en Suisse romande. Selon une estimation de l’administrateur judiciaire, 60 à 80% de cette somme sont aujourd'hui perdus.
L’article