Elle est surnommée la princesse de la pop outre-Atlantique et elle fait son entrée dans le cercle des quadras.
02.12.2021, 19:5103.12.2021, 06:02
Le 2 décembre, on fête le sacre de Napoléon Premier, sainte Viviane et dans une contrée lointaine, au Mississippi, la naissance de Britney Jean Spears, la princesse de la pop.
On ne va pas se risquer à résumer en quelques lignes le parcours exceptionnel et parfois chaotique de Britney, mais on vous laisse savourer notre petit tour lausannois, à la recherche de ses fans. Happy Birthday Britney!
Voici comment le Spring Break a dégénéré samedi
1 / 9
Voici comment le Spring Break a dégénéré samedi
Une stratégie de tolérance zéro a été établie afin de rétablir l'ordre durant le Spring Break à Miami ce 20 mars 2021.
source: epa / cristobal herrera-ulashkevich
Quelle est l'origine du doigt d'honneur? On vous raconte!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Près de 70 ans après la toute première édition à Lugano, l’Eurovision revient en Suisse, à Bâle. L’occasion de remonter le fil d’une époque où faire passer des images télévisées à travers les Alpes relevait de l’exploit technique. Entre miracles sportifs, caméras embarquées et véhicules montés sur luges, l’Europe de la télévision était en marche.
Les premières émissions en Eurovision ont été diffusées dans les années 1950. La Coupe du monde de football de 1954, dont la finale se tient au stade du Wankdorf, à Berne, ainsi que le premier Concours Eurovision de la chanson, organisé à Lugano en 1956, restent gravés dans les mémoires. Pour l’Europe, ces retransmissions télévisées transfrontalières constituent une première. Ce succès se fonde sur un réseau européen de faisceaux hertziens. Le franchissement des Alpes par les images télévisées est central – l’opération ne s’effectuant toutefois plus en utilisant les cols alpins classiques, mais via le Jungfraujoch.