Suisse
Musique

Britney Spears fête ses 40 ans

Vidéo: watson

Britney Spears a 40 ans, hommage en chanson dans les rues lausannoises 😅

Elle est surnommée la princesse de la pop outre-Atlantique et elle fait son entrée dans le cercle des quadras.
02.12.2021, 19:5103.12.2021, 06:02

Le 2 décembre, on fête le sacre de Napoléon Premier, sainte Viviane et dans une contrée lointaine, au Mississippi, la naissance de Britney Jean Spears, la princesse de la pop.

On ne va pas se risquer à résumer en quelques lignes le parcours exceptionnel et parfois chaotique de Britney, mais on vous laisse savourer notre petit tour lausannois, à la recherche de ses fans. Happy Birthday Britney!

Vidéo: watson
Voici comment le Spring Break a dégénéré samedi
1 / 9
Voici comment le Spring Break a dégénéré samedi
Une stratégie de tolérance zéro a été établie afin de rétablir l'ordre durant le Spring Break à Miami ce 20 mars 2021.
source: epa / cristobal herrera-ulashkevich
partager sur Facebookpartager sur X
Quelle est l'origine du doigt d'honneur? On vous raconte!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette biotech suisse spécialiste de la longévité s'associe à Lancôme
Après des géants tels que Nestlé et L'Oréal, la biotech suisse Timeline, spécialisée dans les sciences de la longévité, vient de s'allier à la marque Lancôme pour intégrer sa molécule Mitopure dans une nouvelle génération de soins visant à agir sur l’âge biologique de la peau.
Fondée en Suisse, Timeline s’est imposée ces dernières années comme l’un des acteurs européens les plus visibles dans la recherche sur la longévité cellulaire. Sa technologie phare, Mitopure, est une forme hautement purifiée d’Urolithine A, un postbiotique présenté comme capable de réactiver les mitochondries — les centrales énergétiques des cellules — via un mécanisme de renouvellement appelé «mitophagie».
L’article