Suisse
Musique

Lil Nas X a fait trempette dans le Léman

Ce rappeur ultra-célèbre fait trempette dans le Léman

Lil Nas X kiffe notre belle région! Alors qu'il se produit ce soir au Montreux Jazz, le rappeur en a profité pour faire trempette dans les eaux du Léman.🏖
04.07.2023, 16:5804.07.2023, 18:25

Un moment de communion avec notre belle Romandie. Pour sa toute première fois sur sol helvétique, Lil Nas X a profité à fond du cadre idyllique offert par la Riviera avant de lâcher des barres au Montreux Jazz – et de toute évidence, l'expérience lui plaît beaucoup.

Au point de partager deux «stories» Instagram avec ses 12 millions d’abonnés, dans lesquelles il apparait tout sourire en faisant trempette dans les eaux du Léman, sous d'épais nuages éclaboussés de soleil.

Après un tel rafraichissement, pas de doute, l'interprète de Industry Babe sera tout requinqué pour mettre le feu sur la scène du Stravinski, ce mardi 4 juillet.

D'ailleurs, le rappeur reçoit des cadeaux louches en live👇

Petit moment trempette-et-sourires avant de lâcher des barres.
Petit moment trempette-et-sourires avant de lâcher des barres.image: instagram @lilnasx
Le Léman, ça donne de la force (même Lil Nas X le prouve).
Le Léman, ça donne de la force (même Lil Nas X le prouve).image: instagram @lilnasx

Souvenirs: le Montreux Jazz Festival 2019, en images

1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
Le guitariste électronique, Sascha Ring, sur scène au Montreux Jazz 2019.
source: keystone / gabriel monnet
partager sur Facebookpartager sur X

Lana Del Rey se fait couper son micro à Glastonbury

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vaud: on connaît l'année où le cap du million d'habitants sera dépassé
Avec 864 200 habitants, le canton de Vaud affiche une croissance une fois et demie plus rapide que la moyenne suisse. Selon les estimations, le million d'habitants devrait être dépassé en 2046.
De 864 200 habitants actuellement, la population vaudoise va continuer de croître ces trois prochaines décennies. Elle devrait dépasser le million en 2046, selon le scénario le plus probable de Statistique Vaud. Cette croissance démographique met aussi en évidence un vieillissement marqué de la population, qui aura plusieurs conséquences pour le système sociosanitaire et sur les coûts de la santé.
L’article