Vidéo: watson
«Loris a toutes ses chances pour réussir»: on a suivi «The Voice» à Neuchâtel
Les amis et proches de Loris Triolo ont regardé la finale de The Voice en direct à Neuchâtel. Voici leurs réactions.
«On est un peu déçu, mais il n'avait pas besoin de gagner pour commencer sa carrière, il a toutes les chances de réussir», explique Valentina, la meilleure amie du chanteur et rappeur neuchâtelois.
«Le succès ne le changera pas. Il est gentil, c'est un garçon en or et même sur scène, il reste fidèle à lui-même»
Valentina, meilleure amie
Des centaines de spectateurs, dont principalement des proches et des amis, se sont amassés au Tennis Club du Mail, restaurant du père de Loris.
«Je connais Loris depuis qu'il est né et c'est le plus gentil des garçons, tout ce qui lui arrive est mérité»
Franco, ami de la famille
A moment du verdict, la déception se lit sur les visages, mais les amis du Tennis pensent déjà que le futur de l'enfant du pays sera radieux.