Suisse
Neige

Annulation d'Imagineige 2024 à La Chaux-de-Fonds et au Locle

Annulation d'Imagineige

En raison du manque de neige, le concours Imagineige 2024, qui devait se tenir du 2 au 4 février à La Chaux-de-Fonds et au Locle, a été annulé.
29.01.2024, 09:5929.01.2024, 10:51
Plus de «Suisse»
People look at a snow sculpture that is part of Imagineige, a snow sculpture and buildings contest festival, in La Chaux-de-Fonds, Switzerland, Sunday, February 8, 2015. (KEYSTONE/Sandro Campardo)
Imagineige à La Chaux-de-Fonds, en 2015.Image: KEYSTONE

Le concours Imagineige dédié aux sculptures et constructions de neige a dû définitivement annuler son édition 2024 en raison du manque d'or blanc. Il devait se dérouler du 2 au 4 février dans les villes de La Chaux-de-Fonds et du Locle (NE).

C'est la première fois que le festival est annulé deux années de suite, ont souligné les organisateurs dans un communiqué. Sept équipes, dont une du Locle, étaient inscrites pour le premier week-end de février. (sda/ats)

Ne jamais faire de bataille de boules de neige avec un joueur de base-ball
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un blindé roule sur un soldat suisse endormi en Autriche
Un militaire de 19 ans déployé dans le cadre de l'exercice Trias 25 à Allentsteig a été grièvement blessé aux jambes. Il a dû être héliporté à l'hôpital.

Un soldat a été grièvement blessé aux jambes par un véhicule militaire dans la nuit de mardi à mercredi, dans le cadre de l'exercice «Trias 25» de l'armée suisse sur la gigantesque place d’armes autrichienne d’Allentsteig. La justice militaire a ouvert une enquête.

L’article