Suisse
Neige

Annulation d'Imagineige 2024 à La Chaux-de-Fonds et au Locle

Annulation d'Imagineige

En raison du manque de neige, le concours Imagineige 2024, qui devait se tenir du 2 au 4 février à La Chaux-de-Fonds et au Locle, a été annulé.
29.01.2024, 09:5929.01.2024, 10:51
People look at a snow sculpture that is part of Imagineige, a snow sculpture and buildings contest festival, in La Chaux-de-Fonds, Switzerland, Sunday, February 8, 2015. (KEYSTONE/Sandro Campardo)
Imagineige à La Chaux-de-Fonds, en 2015.Image: KEYSTONE

Le concours Imagineige dédié aux sculptures et constructions de neige a dû définitivement annuler son édition 2024 en raison du manque d'or blanc. Il devait se dérouler du 2 au 4 février dans les villes de La Chaux-de-Fonds et du Locle (NE).

C'est la première fois que le festival est annulé deux années de suite, ont souligné les organisateurs dans un communiqué. Sept équipes, dont une du Locle, étaient inscrites pour le premier week-end de février. (sda/ats)

Ne jamais faire de bataille de boules de neige avec un joueur de base-ball
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Valais «franchit une étape importante» dans ses écoles
L'enseignement des premiers secours va bientôt être intégré dans les écoles valaisannes. Le dispositif sera notamment déployé en collaboration avec Air-Glaciers.
Un dispositif de sensibilisation et d'enseignement progressif des premiers secours sera déployé dans les écoles publiques valaisannes dès la rentrée scolaire 2026/2027. L'idée: mieux former la population aux gestes à adopter en cas d'accident ou malaise et améliorer les chances de survie des victimes.
L’article