Suisse
Neuchâtel

Val-de-ruz: un automobiliste neuchâtelois décède

Lorsque les temp
Keystone

Un automobiliste neuchâtelois passe à travers le giratoire et décède

Un conducteur neuchâtelois septuagénaire a trouvé la mort dans un accident, dimanche soir. Il est passé droit à travers un giratoire.
05.02.2024, 17:2405.02.2024, 18:32

Un accident s'est produit dimanche vers 18h20 entre Fenin et Saules (NE), causant la mort d'un automobiliste de 75 ans domicilié dans la région.

Le conducteur a franchi le centre d'un giratoire, avant de terminer sa course à l'est de celui-ci sur la chaussée. Il a été retrouvé inconscient en bordure de route par deux autres automobilistes de passage. Pris en charge par les secours, il a été héliporté par la Rega à l’hôpital de l’Île à Berne où il est décédé des suites de ses blessures.

«La route a été fermée à la circulation de 18h30 à 23h45 pour les besoins de l’enquête technique»
Police neuchâteloise

Une instruction pénale a été ouverte par le procureur de service.

(sda/ats)

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La mort de ce roi en Suisse a eu de lourdes conséquences
En septembre 1933, le premier roi d’Irak mourut à Berne à l’âge de seulement 48 ans. Qui était Fayçal Iᵉʳ et quelle conséquence sa mort prématurée eut-elle pour la dynastie hachémite au pays des deux fleuves?
Le 9 septembre 1933, les drapeaux du Palais fédéral furent mis en berne. La nuit précédente, le roi Fayçal Iᵉʳ d’Irak avait succombé à une crise cardiaque à l’Hôtel Bellevue Palace. A 18 h, le vice-président du Conseil fédéral Marcel Pilet-Golaz et le chef du Département politique, le conseiller fédéral Giuseppe Motta, se rendirent à cet hôtel de luxe situé à proximité afin de présenter leurs condoléances au frère aîné du défunt, Ali, ex-roi du Hedjaz, ainsi qu’au ministre irakien des Affaires étrangères Nuri Pacha, tous deux présents sur place.
L’article