Keystone
Un conducteur neuchâtelois septuagénaire a trouvé la mort dans un accident, dimanche soir. Il est passé droit à travers un giratoire.
05.02.2024, 17:2405.02.2024, 18:32
Un accident s'est produit dimanche vers 18h20 entre Fenin et Saules (NE), causant la mort d'un automobiliste de 75 ans domicilié dans la région.
Le conducteur a franchi le centre d'un giratoire, avant de terminer sa course à l'est de celui-ci sur la chaussée. Il a été retrouvé inconscient en bordure de route par deux autres automobilistes de passage. Pris en charge par les secours, il a été héliporté par la Rega à l’hôpital de l’Île à Berne où il est décédé des suites de ses blessures.
«La route a été fermée à la circulation de 18h30 à 23h45 pour les besoins de l’enquête technique»
Police neuchâteloise
Une instruction pénale a été ouverte par le procureur de service.
(sda/ats)
La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Contrôle fédéral des finances (CDF) tire à boulets rouges sur le projet d'achat des engins militaires. Son constat est cinglant.
La commande de drones israéliens ADS15 par l'armée suisse est à nouveau sous le feu des critiques. Après de multiples retards, c'est le Contrôle fédéral des finances (CDF) qui pointe une gestion du projet «insatisfaisante». Des clarifications urgentes sont nécessaires.