Les forces de l'ordre ont passé une nuit de la Saint-Sylvestre tranquille. Une situation qui s'observe dans tous les cantons.
01.01.2022, 09:3303.01.2022, 06:39
Malgré la pandémie, les Suisses n'ont pas manqué de faire la fête et de célébrer la nouvelle année. Pour ce passage à 2022, les polices cantonales ont passé une soirée et une nuit relativement calmes.
Pendant la nuit du Nouvel An, les forces de l'ordre ne sont pas intervenues davantage que lors de soirées de week-ends habituelles, a indiqué à Keystone-ATS un collaborateur de la police municipale de Zurich. Même son de cloche à Soleure et Saint-Gall, où les interventions policières n'ont pas excédé la charge routinière.

Par rapport aux années précédentes, Zurich a connu une nuit de la Saint-Sylvestre plutôt calme.Image: EPA
Que ce soit en Suisse romande ou alémanique, les polices cantonales n'ont pas rapporté d'incidents particuliers sur Twitter ou via des communiqués. Le passage à la nouvelle année donne régulièrement lieu à des débordements, notamment dans les villes. (sda/ats)
Vous avez trop bu au Nouvel An? Voici les conseils de la redac' pour vous rétablir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La montre Swatch qui se moque des taxes douanières instaurées par Donald Trump fait un carton en Suisse. Deux conseillers fédéraux auraient même été séduits.
Un 3 et 9 inversés sur le cadran, un symbole pourcentage gravé au dos et un prix de 139 francs. Le coup (de génie) marketing de Swatch a fait grand bruit la semaine passée et les montres de la marque biennoise se vendraient comme des petits pains.