Suisse
People

Esther Mamarbachi quitte la RTS

People

Esther Mamarbachi quitte la RTS

Après 22 ans de carrière, la journaliste va relever un nouveau défi professionnel, a annoncé la RTS jeudi.
03.02.2022, 13:0703.02.2022, 16:48
Plus de «Suisse»

Esther Mamarbachi, cheffe de la rubrique TV, va prochainement quitter la Radio Télévision Suisse (RTS). Après 22 ans de carrière dans l'entreprise, la journaliste va relever un nouveau défi professionnel, a annoncé la RTS jeudi.

La journaliste écrit:

«J’ai pris cette décision après mûre réflexion, et non sans une grande émotion. Je quitte une grande partie de ma famille professionnelle ainsi que des amis.»

Après plusieurs années de presse écrite, Esther Mamarbachi est entrée en 1999 à la Télévision suisse romande. Elle a présenté pendant cinq ans l’édition principale du téléjournal, avant d'être durant dix ans productrice responsable et présentatrice de l'émission de débats Infrarouge 👇.

Image
source: keystone

A partir de 2018, la journaliste a œuvré pendant deux ans comme reporter à Mise au Point. Finalement, en février 2020, elle a pris la tête de la rubrique politique.

(jah/ats)

Laura Chaignat fait le bilan de ses années de matinale sur Couleur 3
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le toit s'est effondré»: ces Suisses ont vécu l'enfer à Dubaï
Routes fermées, maisons inondées, insalubrité... Plusieurs expatriés racontent comment ils ont vécu cette journée du 16 avril et quelle est la situation actuelle.

Au lendemain de la tempête à Dubaï, il fait grand beau et le ciel bleu donne cette impression que la veille n'était qu'un cauchemar pour ses habitants. Mais en regardant l'état des routes et de certains bâtiments, on réalise la vulnérabilité de cette ville si high-tech face aux catastrophes naturelles. Il a plu en 24 heures l'équivalent d'une année de précipitations. Les Emirats arabes unis n'avaient pas enregistré de telles pluies depuis 75 ans.

L’article