DE | FR
People

Esther Mamarbachi quitte la RTS

Après 22 ans de carrière, la journaliste va relever un nouveau défi professionnel, a annoncé la RTS jeudi.
03.02.2022, 13:0703.02.2022, 16:48

Esther Mamarbachi, cheffe de la rubrique TV, va prochainement quitter la Radio Télévision Suisse (RTS). Après 22 ans de carrière dans l'entreprise, la journaliste va relever un nouveau défi professionnel, a annoncé la RTS jeudi.

La journaliste écrit:

«J’ai pris cette décision après mûre réflexion, et non sans une grande émotion. Je quitte une grande partie de ma famille professionnelle ainsi que des amis.»

Après plusieurs années de presse écrite, Esther Mamarbachi est entrée en 1999 à la Télévision suisse romande. Elle a présenté pendant cinq ans l’édition principale du téléjournal, avant d'être durant dix ans productrice responsable et présentatrice de l'émission de débats Infrarouge 👇.

source: keystone

A partir de 2018, la journaliste a œuvré pendant deux ans comme reporter à Mise au Point. Finalement, en février 2020, elle a pris la tête de la rubrique politique.

(jah/ats)

Laura Chaignat fait le bilan de ses années de matinale sur Couleur 3

Et pour tout savoir de l'actu chaude en Suisse en ce moment...

Voici les sextoys préférés des Suisses (les Fribourgeois sont des coquins)

Link zum Artikel

Pas de Conseil fédéral aux JO: «C'est la solution de facilité»

Link zum Artikel

Bannir la pub pour le tabac: et pourquoi pas le sucre et la viande aussi?

Link zum Artikel

Votations du 13 février: le point sur l'initiative «enfants sans tabac»

Link zum Artikel

Votations sur les médias: d'où vient la méfiance envers les journalistes?

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Bruce Springsteen sera de retour en Suisse après six ans d'absence
Six ans après la fin du River Tour, Bruce Springsteen & The E Street Band vont de nouveau se lancer dans une tournée mondiale en 2023.

Le leader du groupe, âgé aujourd'hui de 72 ans, donnera un concert au stade Letzigrund de Zurich le 13 juin 2023, a annoncé mardi l'organisateur. La seule date en Suisse fait partie d'une série de concerts qui auront lieu en Amérique du Nord et en Europe l'an prochain.

L’article