Suisse
People

Esther Mamarbachi quitte la RTS

Esther Mamarbachi quitte la RTS

Après 22 ans de carrière, la journaliste va relever un nouveau défi professionnel, a annoncé la RTS jeudi.
03.02.2022, 13:0703.02.2022, 16:48

Esther Mamarbachi, cheffe de la rubrique TV, va prochainement quitter la Radio Télévision Suisse (RTS). Après 22 ans de carrière dans l'entreprise, la journaliste va relever un nouveau défi professionnel, a annoncé la RTS jeudi.

La journaliste écrit:

«J’ai pris cette décision après mûre réflexion, et non sans une grande émotion. Je quitte une grande partie de ma famille professionnelle ainsi que des amis.»

Après plusieurs années de presse écrite, Esther Mamarbachi est entrée en 1999 à la Télévision suisse romande. Elle a présenté pendant cinq ans l’édition principale du téléjournal, avant d'être durant dix ans productrice responsable et présentatrice de l'émission de débats Infrarouge 👇.

Image
source: keystone

A partir de 2018, la journaliste a œuvré pendant deux ans comme reporter à Mise au Point. Finalement, en février 2020, elle a pris la tête de la rubrique politique.

(jah/ats)

Laura Chaignat fait le bilan de ses années de matinale sur Couleur 3
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fumées des incendies: quels dangers pour la santé et comment se protéger?
Chargées de particules fines et de substances toxiques, les fumées des feux de forêt peuvent affecter les poumons, mais aussi le cœur et la circulation sanguine, parfois à des centaines de kilomètres.
Quels risques pour la santé représentent les fumées générées par les feux de forêts? Qui sont les plus à risque? Faut-il des masques? Tour d'horizon des questions sanitaires soulevées par les incendies majeurs en cours cet été en France et en Europe.
L’article