Suisse
RTS

Esther Mamarbachi quitte la RTS

Esther Mamarbachi quitte la RTS

Après 22 ans de carrière, la journaliste va relever un nouveau défi professionnel, a annoncé la RTS jeudi.
03.02.2022, 13:0703.02.2022, 16:48

Esther Mamarbachi, cheffe de la rubrique TV, va prochainement quitter la Radio Télévision Suisse (RTS). Après 22 ans de carrière dans l'entreprise, la journaliste va relever un nouveau défi professionnel, a annoncé la RTS jeudi.

La journaliste écrit:

«J’ai pris cette décision après mûre réflexion, et non sans une grande émotion. Je quitte une grande partie de ma famille professionnelle ainsi que des amis.»

Après plusieurs années de presse écrite, Esther Mamarbachi est entrée en 1999 à la Télévision suisse romande. Elle a présenté pendant cinq ans l’édition principale du téléjournal, avant d'être durant dix ans productrice responsable et présentatrice de l'émission de débats Infrarouge 👇.

Image
source: keystone

A partir de 2018, la journaliste a œuvré pendant deux ans comme reporter à Mise au Point. Finalement, en février 2020, elle a pris la tête de la rubrique politique.

(jah/ats)

Laura Chaignat fait le bilan de ses années de matinale sur Couleur 3
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces «coffres-forts» ne protègent pas vos données comme ils l'affirment
Des gestionnaires de mots de passe cloud bien connus comme LastPass ne tiennent pas les promesses faites aux utilisateurs. Telle est la conclusion préoccupante d’une analyse de chercheurs zurichois.
Des millions de personnes confient la protection de leurs données sensibles à des gestionnaires de mots de passe. Les fournisseurs promettent que les informations stockées dans le cloud sont chiffrées et en sécurité. Une équipe de recherche de l’Ecole polytechnique de Zurich (EPFZ) montre aujourd’hui que ces promesses publicitaires doivent être accueillies avec la plus grande prudence.
L’article