Suisse
People

Robbie Williams quitte Genève pour Gstaad

Robbie Williams quitte Genève pour emménager...

... en Suisse. (Oui, toujours.)
05.09.2023, 14:0105.09.2023, 16:37
Plus de «Suisse»

En 2020, le chanteur anglais avait racheté une immense propriété sur la commune de Vandœuvres, à Genève, qui appartenait au co-propriétaire des magasins Bon Génie, Nicolas Brunshwig. Un terrain de 8500 mètres carrés, pour la modique somme de 29 millions de francs, sur lequel le couple Williams et leurs enfants comptaient lancer de gigantesques travaux. En attendant, ils se sont contentés de louer une bicoque voisine, autrement moins dispendieuse. C'est le site immoblier.ch, relayé par la Tribune de Genève, qui l'annonce mardi matin.

Trois ans et puis s'en va. Surtout: sans avoir dormi une seule nuit dans leur immense nid principal. Selon immobilier.ch, l'ancien chouchou du boys band Take That serait tombé en amour avec un village beaucoup moins original que la banlieue du bout du lac. Et oui...le refuge des stars... Gstaad! La famille s'y serait d'ailleurs déjà installée depuis quelques mois, cherchant aujourd'hui à fourguer rapidement le boulet genevois pour 30 millions de francs.

C'est sans doute pour ça qu'Ayda Field Williams nous a abreuvé de balade en montagne et de fourchettes à fondue, cet été, sur son compte Instagram.

Ce manoir à côté de Disney World appartenait à un Ben Laden
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Les Suisses ne veulent pas payer plus pour la mobilité
Une récente enquête montre que la population souhaite de meilleurs transports, sans mettre la main au porte-monnaie. Elle reste attachée à la voiture.
Les Suisse refusent une augmentation du coût de la mobilité et se montrent ouverts à la voiture électrique. A leurs yeux, la surcharge de certains axes routiers constituent le problème le plus urgent pour la population, selon le «baromètre de la mobilité» publié samedi.
L’article