Si Robbie William a été un sex-symbol dans les années 2000, ses révélations sur sa vie sexuelle actuelle vont en refroidir plus d'un.
Le chanteur de 49 ans s'est confié au Sun et raconte en toute décontraction avoir perdu toute libido depuis qu'il a cessé de prendre de la testostérone pour traiter sa dépression. Désormais, lui et sa femme Ayda Field, 43 ans, ne se prennent plus la tête, ils préfèrent se faire des câlins.
Néanmoins, Ayda Field assure qu'ils sont heureux ainsi. Dans un podcast l'an dernier, elle plaisantait en disant que leur vie sexuelle était complètement morte. D'ailleurs, au moment où l'interview est sortie, plusieurs semaines après, la femme de Robbie était paniquée à l'idée que ses propos soient mal interprétés: «Je me suis réveillée avec des textos inquiets d'amis qui me demandaient si j'allais bien à propos de mon mariage sans sexe!»
Robbie Williams poursuit en expliquant que c'est surtout après avoir arrêté de prendre de la testostérone qu'il a perdu toute libido. Des cachets non pas pour se sculpter une carrure à la Terminator, mais pour soigner sa dépression. En effet, il existe des traitements à base de cette hormone masculine qui soignent les symptômes de la dépression chez les hommes. Malheureusement pour le chanteur, il est devenu accro, «toxicomane» comme il le dit lui-même.
Robbie s'est complètement dévoilé dans cette interview où il raconte même des moments très intimes impliquant une mandarine.
Quant à Ayda, elle ajoute qu'il y a une différence entre sexe et intimité. «Nous sommes toujours en train de nous câliner et de nous embrasser, de nous tenir la main et de nous toucher lorsque nous regardons simplement la télévision sur le canapé, ou un film, ou quoi que ce soit d'autre.» Bref, comme un vieux couple mignon. C'est si rare qu'une star s'exprime sur sa vie sexuelle pour dire qu'elle est au point mort, surtout si elle est en couple. Normalement, c'est soit un sujet tabou, soit un moyen de se vanter.
Le mieux dans cette histoire, c'est que la journaliste du Sun écrit dans son article: «Mais nous ne sommes pas ici aujourd'hui, dans l'incroyable nouvelle maison du couple à Beverly Hills, pour parler de sexe.» Si ça n'était pas le but premier de son article, c'est pourtant avec ça qu'elle a titré son sujet. Apparemment, elle était venue pour évoquer la ligne de vêtements de sport d'Ayda. On vous épargne cette partie de l'interview.