DE | FR
Mardi, Booba a ainsi diffusé sur son compte Twitter de sulfureuses captures d'écran d'un échange avec l'ancien participant des Anges 5, Marc Blata.
Mardi, Booba a ainsi diffusé sur son compte Twitter de sulfureuses captures d'écran d'un échange avec l'ancien participant des Anges 5, Marc Blata.Image: instagram
People

Pourquoi Booba a balancé «la sextape» d'une star suisse de la téléréalité

Mais qu'est-ce qu'un rappeur français, un blogueur, une vedette de la téléréalité genevoise et un célèbre joueur de foot ont en dénominateur commun? Par ici les explications.
28.04.2022, 16:3229.04.2022, 12:01

C'est la dernière affaire qui fait parler tous les internautes. Depuis plusieurs jours, Booba est en conflit avec un certain Marc Blata. Un ex-candidat de télé-réalité partageant, sur son blog, les potins les plus croustillants du milieu. Parmi ceux-ci, la récente relation amoureuse que le rappeur entretiendrait avec Maeva Ghennam, star des Marseillais.

Marc Blata est suivi par plus de 4,5 millions d'abonnés sur Instagram.
Marc Blata est suivi par plus de 4,5 millions d'abonnés sur Instagram.Image: instagram

En guise de contre-attaque, Booba n'y est pas allé de main morte, provoquant dans son sillage des dommages collatéraux. Mardi, il a ainsi diffusé sur son compte Twitter des captures d'écran d'un échange avec l'ancien participant des Anges 5: «Marc Blata est tellement mauvais qu'il voulait que j’termine des gens au hasard!!!», a accusé l'artiste de 45 ans sur Twitter.

Tentant manifestement de discréditer le travail du blogueur à scandales, Booba n'a manifestement pas réalisé l'ampleur de la bombe qu'il venait de lâcher, non pas contre Marc Blata, mais les deux personnes citées.

Sextape ou pas sextape?

Car sur les images, si l'on en croit les informations délivrées par Marc Blata dans les captures d'écran, les deux amants ne seraient autres que Bouna Sarr, un footablleur évoluant au sein du Bayern Munich et Astrid Nelsia, une candidate genevoise emblématique de la dixième saison des Anges de la téléréalité.

Astrid Nelsia et Bouna Sarr.
Astrid Nelsia et Bouna Sarr.Image: instagram

Banni d'Instagram pour partage excessif de nombreuses sextapes de stars du rap (La Fouine et Kaaris l'ont encore en travers de la gorge), B2o a voulu minimiser les risques d'être banni d'un autre réseau en censurant l'objet des messages ainsi qu’en restreignant les commentaires du public. Sauf que depuis deux jours, tous les médias «people» relaient l'affaire.

Ni Astrid Nelsia, ni Bouna Sarr n’ont répondu à la rumeur et aux sollicitations des journalistes. Reste à noter que l'influenceuse de 27 ans, suivie par plus de 1,8 million d'abonnés sur Instagram, n'a jamais caché son faible pour les sportifs et les rappeurs. Selon Star Mag, elle serait actuellement en couple avec l’artiste de Saint-Denis Koba LaD.

Pendant ce temps-là, Booba continue de ridiculiser Marc Blata au détour de montages disgracieux et autres mèmes impliquant désormais la femme du blogueur. Le Duc de Boulogne n'a manifestement pas fini de se faire des ennemis.

Une question reste sans réponse: personne ne sait pourquoi Blata voulait que Booba partage cette sextape... (mndl)

Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant

Plus d'articles People

Sur TikTok, les gens se moquent de Julia Fox et de sa façon de parler

Link zum Artikel

Le mariage de Brooklyn Beckham était «the place to be» ce week-end

Link zum Artikel

Britney Spears est enceinte de son troisième enfant

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont (encore) fiancés

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La variole du singe et les allergies sont dans l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Cette semaine, on vous parle de la nouvelle pandémie de variole du singe, et des allergies aux pollens beaucoup trop au taquet cette année.

La Suisse possède le plus grand nombre d'abris antiatomiques par habitant au monde. C'est dû à des politiques mises en place du temps de la guerre froide. Techniquement, chaque citoyen suisse aurait une place dans un abri en cas de conflit nucléaire. Alors qu'on avait à peu près oublié la menace nucléaire, Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine et de menacer d'utiliser l'arme atomique contre quiconque oserait s'opposer à la Russie. Pour le moment, ça reste de la rhétorique. Mais ça fait un peu flipper, non?

L’article