Suisse
Police

Un détenu menotté échappe à deux policiers

Image

Un détenu menotté s'échappe, au nez et à la barbe de deux policiers

Un prisonnier, menotté et escorté par deux policiers lors d'un rendez-vous médical, s'est fait la malle, lundi à Delémont. Mais sa cavale aura été de très courte durée.
13.12.2021, 16:3413.12.2021, 17:46

Pour ce détenu, le rendez-vous médical était un excellent prétexte pour une tentative d'évasion. Lundi, aux environs de 10h45, bien que menotté, le prisonnier a réussi à échapper à la vigilance des deux policiers chargés de le surveiller. Il est parti en courant.

«Un important dispositif de la police cantonale et de la police municipale de Delémont a été mis en place. L'individu a été interpellé vers 11h15 à Delémont»
Police cantonale du Jura

Même si la cavale du prisonnier n'aura duré que 30 minutes, la police n'a pas donné de détails sur les circonstances dans lesquelles l'homme menotté a pu fausser compagnie aux deux agents. La police jurassienne précise toutefois que le détenu «n'est pas connu pour des faits dangereux». (apn)

Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
1 / 10
Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
Des policiers observent la situation sur la Place Rouge, où plusieurs centaines de jeunes se sont rassemblés, ce vendredi 2 avril 2021, à Saint-Gall.
source: sda / michel canonica
partager sur Facebookpartager sur X
La police tente d'entrer dans le coeur de la ZAD
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «fils» de Jacques Moretti et compagnon de Cyane s'exprime
Les proches de Cyane, serveuse décédée dans l'incendie à Crans-Montana, ont rendu hommage à la jeune femme. Et notamment son petit-ami, très proche de Jacques Moretti.
Cyane, 24 ans, fait partie des neuf victimes françaises de l'incendie de Crans-Montana. Serveuse au Constellation, elle entretenait des liens étroits avec les gérants du bar et partageait, depuis quelques mois, la vie de Jean-Marc, cuisinier dans un établissement de Jacques Moretti et considéré par celui-ci comme «son fils adoptif».
L’article