Suisse
Police

Un détenu menotté échappe à deux policiers

Image

Un détenu menotté s'échappe, au nez et à la barbe de deux policiers

Un prisonnier, menotté et escorté par deux policiers lors d'un rendez-vous médical, s'est fait la malle, lundi à Delémont. Mais sa cavale aura été de très courte durée.
13.12.2021, 16:3413.12.2021, 17:46
Plus de «Suisse»

Pour ce détenu, le rendez-vous médical était un excellent prétexte pour une tentative d'évasion. Lundi, aux environs de 10h45, bien que menotté, le prisonnier a réussi à échapper à la vigilance des deux policiers chargés de le surveiller. Il est parti en courant.

«Un important dispositif de la police cantonale et de la police municipale de Delémont a été mis en place. L'individu a été interpellé vers 11h15 à Delémont»
Police cantonale du Jura

Même si la cavale du prisonnier n'aura duré que 30 minutes, la police n'a pas donné de détails sur les circonstances dans lesquelles l'homme menotté a pu fausser compagnie aux deux agents. La police jurassienne précise toutefois que le détenu «n'est pas connu pour des faits dangereux». (apn)

Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
1 / 10
Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
Des policiers observent la situation sur la Place Rouge, où plusieurs centaines de jeunes se sont rassemblés, ce vendredi 2 avril 2021, à Saint-Gall.
source: sda / michel canonica
partager sur Facebookpartager sur X
La police tente d'entrer dans le coeur de la ZAD
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le métro m3 à Lausanne change de tracé et double son coût
Le gouvernement lausannois annonce que le métro m3 sera déconnecté de la ligne m2, dans un souci de fluidité pour les passagers. Le budget total passe du simple au double.

Dans le contexte des retards pris par le chantier de la gare de Lausanne, le Canton de Vaud, la Ville de Lausanne et les Transports publics de la région lausannoise (tl) ont repensé leurs projets des métros m2 et m3. La future troisième voie sera construite pour elle-même et donc déconnectée du m2, ont-ils annoncé jeudi. Le coût total va presque doubler.

L’article