ciel clair-3°
DE | FR
Suisse
Police

Un détenu menotté échappe à deux policiers

Image

Un détenu menotté s'échappe, au nez et à la barbe de deux policiers

Un prisonnier, menotté et escorté par deux policiers lors d'un rendez-vous médical, s'est fait la malle, lundi à Delémont. Mais sa cavale aura été de très courte durée.
13.12.2021, 16:3413.12.2021, 17:46

Pour ce détenu, le rendez-vous médical était un excellent prétexte pour une tentative d'évasion. Lundi, aux environs de 10h45, bien que menotté, le prisonnier a réussi à échapper à la vigilance des deux policiers chargés de le surveiller. Il est parti en courant.

«Un important dispositif de la police cantonale et de la police municipale de Delémont a été mis en place. L'individu a été interpellé vers 11h15 à Delémont»
Police cantonale du Jura

Même si la cavale du prisonnier n'aura duré que 30 minutes, la police n'a pas donné de détails sur les circonstances dans lesquelles l'homme menotté a pu fausser compagnie aux deux agents. La police jurassienne précise toutefois que le détenu «n'est pas connu pour des faits dangereux». (apn)

Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall

1 / 10
Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
source: sda / michel canonica
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La police tente d'entrer dans le coeur de la ZAD

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des escrocs dérobent un million de francs à une retraitée
Plusieurs cas d'arnaque par téléphone ont ciblé des retraités à Bâle. La police met en garde contre ces tentatives d'extorsions.

Des escrocs opérant par téléphone ont réussi à soutirer de l'argent et des bijoux d'une valeur totale d'environ un million de francs à une retraitée bâloise. Une autre personne âgée s'est fait délester d'un demi-million de francs.

L’article