Un prisonnier, menotté et escorté par deux policiers lors d'un rendez-vous médical, s'est fait la malle, lundi à Delémont. Mais sa cavale aura été de très courte durée.
13.12.2021, 16:3413.12.2021, 17:46
Pour ce détenu, le rendez-vous médical était un excellent prétexte pour une tentative d'évasion. Lundi, aux environs de 10h45, bien que menotté, le prisonnier a réussi à échapper à la vigilance des deux policiers chargés de le surveiller. Il est parti en courant.
«Un important dispositif de la police cantonale et de la police municipale de Delémont a été mis en place. L'individu a été interpellé vers 11h15 à Delémont»
Police cantonale du Jura
Même si la cavale du prisonnier n'aura duré que 30 minutes, la police n'a pas donné de détails sur les circonstances dans lesquelles l'homme menotté a pu fausser compagnie aux deux agents. La police jurassienne précise toutefois que le détenu «n'est pas connu pour des faits dangereux». (apn)
Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
1 / 10
Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
Des policiers observent la situation sur la Place Rouge, où plusieurs centaines de jeunes se sont rassemblés, ce vendredi 2 avril 2021, à Saint-Gall.
source: sda / michel canonica
La police tente d'entrer dans le coeur de la ZAD
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Aperçu jeudi en Argovie, un loup a été fauché par un train. Ce sont les CFF qui ont signalé la mort de l’animal.
Jeudi après-midi, un loup a été aperçu en train de traverser tranquillement la route nationale près de la centrale nucléaire de Leibstadt (AG). L’animal a été filmé par un agriculteur alors qu’il s’engageait à quelques mètres dans le champ voisin.