DE | FR

A Orbe, un détenu tente de s'échapper et se retrouve sur le toit

Le prisonnier de 28 ans a réussi, mercredi, à s’extraire de l’enceinte sécurisée lors de sa promenade. Il a été maîtrisé par la police vaudoise.
30.06.2021, 20:3301.07.2021, 16:32

Un détenu de l’établissement pénitentiaire de la Plaine de l’Orbe (VD) a été interpellé mercredi sur le toit de la prison. Vers 14h20, il a réussi à s’extraire de l’enceinte sécurisée lors de sa promenade, qui se situe au dernier étage du bâtiment, pour se retrouver derrière les barrières, à plus de vingt mètres de haut.

Après des négociations avec des services psychiatriques et l'intervention de la police, la situation est rentrée dans l’ordre vers 18h00 avec l’interpellation du détenu. Personne n’a été blessé, précise la police vaudoise dans un communiqué. Ce ressortissant érythréen, âgé de 28 ans, avait menacé de sauter. Un coussin de sauvetage avait été déployé. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Près d'un million de personnes à la Street Parade
Quelque 900 000 personnes et 26 Love-Mobiles ont défilé à la 29e Street Parade à Zurich samedi, sous un soleil radieux et au son de basses vrombissantes.

L'événement a été assombri par un accident de baignade mortel, ainsi que par des altercations, des hospitalisations et des agressions sexuelles.

L’article