Suisse
Police

Un homme de 85 ans a pu être secouru grâce à un chien

Un homme de 85 ans a pu être secouru grâce à un chien

Une policier de la brigade canine de la police cantonale vaudoise marche avec son chien devant l' Ecole professionnelle commerciale de Lausanne (EPCL) lors d'une alerte a la bombe ce mercred ...
Image: KEYSTONE
Un chien policier a retrouvé samedi soir tard près de Laufon (BL) un homme de 85 ans disparu depuis huit heures. L'homme était tombé et n'avait pas pu se relever seul.
26.03.2023, 17:3426.03.2023, 18:50
Plus de «Suisse»

Selon un communiqué publié dimanche, la police a été informée samedi peu après 19h00 qu'un homme âgé avait quitté son domicile peu après 14h00 et n'était pas revenu.

Après l'avoir cherché en vain dans les environs immédiats de son domicile, la police a fait appel au chien de recherche de personnes «Falu». Celui-ci a suivi la piste du disparu et retrouvé l'homme, domicilié dans la région, sain et sauf après une bonne demi-heure, peu avant 22h15, à l'extérieur de Laufon.

L'homme a pu être ramené à son domicile dans de bonnes conditions, précise la police. Une ambulance a été appelée pour un contrôle médical. (chl/ats)

Des ours rigolos? Les voici:
1 / 23
Des ours rigolos? Les voici:
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
«Un serpent m'a donné des frissons dans l'une des 7 merveilles du monde»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Die Weltwoche» lance une édition en français traduite par l'IA
Roger Köppel, rédacteur en chef du journal de droite alémanique, s'est lancé dans le projet de traduire son magazine grâce à l'intelligence artificielle. On vous laisse juger du résultat.
Le magazine alémanique de droite Die Weltwoche a lancé une édition entièrement en ligne et en français, traduite par l'intelligence artificielle. Son patron et rédacteur en chef Roger Köppel vise ainsi à prendre pied en Suisse romande.

Jeudi, l'éditeur zurichois annonçait:
L’article