Suisse
Police

Importante opération de police à Martigny (VS)

D
La police valaisanne était sur le qui-vive samedi soir. Image: sda

Importante opération de police à Martigny (VS)

La police valaisanne est intervenue mardi soir après une attaque dans un établissement à Martigny, samedi dernier. L'auteur présumé serait un ressortissant français de 21 ans.
10.05.2022, 21:3611.05.2022, 06:20
Plus de «Suisse»

Un brigandage a été commis samedi dernier dans un établissement public à Martigny (VS). La police cantonale a procédé mardi soir à l'arrestation de l'auteur présumé, dans une importante intervention.

Samedi dernier vers 16h30, un individu a menacé, avec une arme factice «particulièrement réaliste», deux employés d'un établissement public pour obtenir de la nourriture, indique mardi soir la police cantonale valaisanne dans un communiqué. Celle-ci a été avisée des faits lundi en fin d'après-midi et a immédiatement procédé aux investigations d'usage.

L'auteur présumé des faits interpellé

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur présumé semblait résider sur l'aire de stationnement réservée aux gens du voyage à Martigny. Sur ordre du Ministère public, la police cantonale a déployé un important dispositif dans cette zone dans la soirée de mardi. L'auteur présumé des faits a pu être interpellé.

Le prévenu, un ressortissant français de 21 ans, a été placé en détention préventive. A ce stade de l'investigation, il bénéficie du principe de présomption d'innocence, rappelle le communiqué. (sda/ats/svp)

Quel est le rapport entre David Attenborough et les chars russes?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le métro lausannois a eu de gros soucis ce vendredi
Un incident technique perturbe le trafic du M2 à Lausanne. La circulation a été interrompue toute la journée entre Ouchy et Bessières. Elle a été rétablie vers 21h.

Les Transports publics lausannois indiquaient ce vendredi sur leur site que la circulation du M2 était interrompue entre Ouchy-Olympique et Bessières, en raison d'un incident technique.

L’article