Suisse
Police

Une motarde décède sur la route reliant Le Sépey à Aigle

Une motarde décède sur la route reliant Le Sépey à Aigle

Le drame, un accident impliquant une autre moto et un bus, s'est produit mardi à environ un kilomètre du lieu-dit les Afforêts.
26.07.2023, 09:2526.07.2023, 18:51
Plus de «Suisse»

Une motarde est décédée mardi sur la route reliant Le Sépey à Aigle. La victime, âgée de 52 ans, a perdu la vie dans un accident impliquant une autre moto et un bus.

A environ un kilomètre du lieu-dit les Afforêts, le premier motard a entrepris le dépassement du véhicule. La pilote de la deuxième moto a ensuite entamé la même manoeuvre, mais elle a perdu la maîtrise de son engin et chuté au sol, rapporte mercredi la police cantonale vaudoise. La conductrice est décédée sur les lieux de l'accident.

La route entre Le Sépey et Aigle a été fermée le temps des secours et du constat. Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une enquête pénale. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Vous avez vu ce qu'on a écrit sur lui?»: les amis de Marvin se confient
Après deux soirées d'émeutes, le quartier de Prélaz, à Lausanne, a vécu une soirée calme ce mardi 26 août. Durant la nuit, des amis de Marvin se sont rendus spontanément sur le lieu de l'accident pour se recueillir et nous ont livré leurs sentiments. Témoignages.
Le quartier de Prélaz, à Lausanne est particulièrement calme ce mardi 26 août, après deux nuits d'émeutes. A 23h alors que les journalistes se préparent à quitter le quartier faute d'événements à couvrir, nous décidons de nous rendre sur le lieu de l'accident qui a coûté la vie à Marvin, lausannois de 17 ans. Là, nous avons rencontré des amis du défunt. Récit.
L’article