Suisse
Police

Un enfant renversé par une voiture sur un trottoir à Konolfingen (BE)

Un enfant renversé par une voiture sur un trottoir à Konolfingen (BE)

Polizei Bern
Les raisons pour lesquelles l'automobiliste est sorti de la route et est monté sur le trottoir restent encore à élucider (image d'illustration).Image: Shutterstock
Un automobiliste renverse deux personnes, dont un enfant gravement blessé, sur un trottoir à Konolfingen (BE).
16.11.2024, 13:5716.11.2024, 13:57

Un automobiliste a fauché vendredi soir deux personnes sur un trottoir dans le village de Konolfingen (BE), a indiqué samedi la police cantonale bernoise. Un enfant en bas âge a été grièvement blessé.

L'autre victime est un homme qui a été blessé dans l'accident, indique la police. Un troisième piéton s'en est sorti indemne.

Les raisons pour lesquelles l'automobiliste est sorti de la route et est monté sur le trottoir restent encore à élucider, précisent encore les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte. (chl/ats)

Un Suisse escalade le Palais fédéral
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump s'invite avec fracas dans une future votation suisse
Si chacun, en Suisse, se félicite des droits de douane américains ramenés de 39% à 15%, cette bonne nouvelle complique les affaires des partisans des accords bilatéraux avec l'Europe et conforte à l'inverse les arguments du camp souverainiste.
Les partisans des accords bilatéraux avec l'Union européenne ont tout de suite senti le danger, lorsqu’est tombée la nouvelle, vendredi à 15h06, heure suisse. Le Conseil fédéral annonçait sur son compte X avoir trouvé une «solution» avec la présidence des Etats-Unis: les droits de douane américains imposés aux entreprises suisses, fixés à 39% le 31 juillet par Donald Trump, étaient ramenés à 15%, soit le même taux que celui appliqué par la Maison Blanche à l’Union européenne. Comment ne pas se réjouir? Les industries exportatrices et leurs bassins d’emplois, dans l’Arc jurassien notamment, respirent mieux depuis le 14 novembre.
L’article