Suisse
Police

Un enfant renversé par une voiture sur un trottoir à Konolfingen (BE)

Un enfant renversé par une voiture sur un trottoir à Konolfingen (BE)

Polizei Bern
Les raisons pour lesquelles l'automobiliste est sorti de la route et est monté sur le trottoir restent encore à élucider (image d'illustration).Image: Shutterstock
Un automobiliste renverse deux personnes, dont un enfant gravement blessé, sur un trottoir à Konolfingen (BE).
16.11.2024, 13:5716.11.2024, 13:57
Plus de «Suisse»

Un automobiliste a fauché vendredi soir deux personnes sur un trottoir dans le village de Konolfingen (BE), a indiqué samedi la police cantonale bernoise. Un enfant en bas âge a été grièvement blessé.

L'autre victime est un homme qui a été blessé dans l'accident, indique la police. Un troisième piéton s'en est sorti indemne.

Les raisons pour lesquelles l'automobiliste est sorti de la route et est monté sur le trottoir restent encore à élucider, précisent encore les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte. (chl/ats)

Un Suisse escalade le Palais fédéral
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'«adorable» ouvrier était le bras droit d'un clan mafieux en Suisse
Les gens qui le connaissaient le considéraient comme «un type très gentil». Mais pour les enquêteurs, cet ouvrier du bâtiment discret jouait aussi un rôle central dans un clan mafieux calabrais implanté en Suisse.

Selon des documents italiens, Rocco Anello, 64 ans, se rendait environ une fois par mois en Suisse depuis la petite ville de Filadelfia, en Calabre. Il dirigeait la puissante Ndrangheta des Anello-Fruci, et avait des affaires à superviser et à régler de l'autre côté des Alpes.

L’article