Suisse
Police

Un enfant renversé par une voiture sur un trottoir à Konolfingen (BE)

Un enfant renversé par une voiture sur un trottoir à Konolfingen (BE)

Polizei Bern
Les raisons pour lesquelles l'automobiliste est sorti de la route et est monté sur le trottoir restent encore à élucider (image d'illustration).Image: Shutterstock
Un automobiliste renverse deux personnes, dont un enfant gravement blessé, sur un trottoir à Konolfingen (BE).
16.11.2024, 13:5716.11.2024, 13:57

Un automobiliste a fauché vendredi soir deux personnes sur un trottoir dans le village de Konolfingen (BE), a indiqué samedi la police cantonale bernoise. Un enfant en bas âge a été grièvement blessé.

L'autre victime est un homme qui a été blessé dans l'accident, indique la police. Un troisième piéton s'en est sorti indemne.

Les raisons pour lesquelles l'automobiliste est sorti de la route et est monté sur le trottoir restent encore à élucider, précisent encore les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte. (chl/ats)

Un Suisse escalade le Palais fédéral
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces communes romandes vont disparaître
Le canton de Vaud passe sous la barre des 300 communes. Plusieurs d'entre elles vont fusionner.
Le Grand Conseil vaudois a accepté mardi quatre nouvelles fusions de communes vaudoises. Il s'agit de regrouper L'Abbaye, Le Chenit et Le Lieu à la Vallée de Joux, Gimel, Saubraz et Saint-Oyens sur La Côte, Lucens et Curtilles dans la Broye ainsi que Mathod et Suscévaz dans le Nord vaudois. Le nombre de communes s'élèvera à 294 au 1er janvier 2027, au lieu de 300 actuellement.
L’article