Suisse
Police

Un enfant renversé par une voiture sur un trottoir à Konolfingen (BE)

Un enfant renversé par une voiture sur un trottoir à Konolfingen (BE)

Polizei Bern
Les raisons pour lesquelles l'automobiliste est sorti de la route et est monté sur le trottoir restent encore à élucider (image d'illustration).Image: Shutterstock
Un automobiliste renverse deux personnes, dont un enfant gravement blessé, sur un trottoir à Konolfingen (BE).
16.11.2024, 13:5716.11.2024, 13:57

Un automobiliste a fauché vendredi soir deux personnes sur un trottoir dans le village de Konolfingen (BE), a indiqué samedi la police cantonale bernoise. Un enfant en bas âge a été grièvement blessé.

L'autre victime est un homme qui a été blessé dans l'accident, indique la police. Un troisième piéton s'en est sorti indemne.

Les raisons pour lesquelles l'automobiliste est sorti de la route et est monté sur le trottoir restent encore à élucider, précisent encore les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte. (chl/ats)

Un Suisse escalade le Palais fédéral
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des élus «compromettent» la sécurité de la Suisse à cause de l'IA
Les IA comme ChatGPT et Deepl incitent certains politiciens suisses à négliger les règles de protection des données. Au risque parfois de mettre en danger la sécurité helvétique.
Une réunion bilingue de la Commission sur le mécanisme de règlement des différends avec l'UE? Le discours d'un collègue tessinois sur le nouveau paquet de mesures de maîtrise des coûts de la santé? Ou les explications techniques d'une experte sur un nouveau modèle de promotion de l'énergie solaire? Voici quelques exemples pour lesquels les élus fédéraux ont volontiers recours à l'intelligence artificielle.
L’article