Deux personnes âgées ont été découvertes dans un appartement à Colombier. L'enquête suggère un incident à huis clos. Une arme à feu a été retrouvée sur les lieux.
Mercredi 24 avril 2024, vers 10h30, la centrale neuchâteloise d'urgence a reçu un appel exprimant des inquiétudes au sujet d'un couple résidant à Colombier. Une patrouille dépêchée sur place a pénétré dans leur logement et a trouvé un couple de personnes âgées sans vie.
Les premières constatations suggèrent que les événements se sont déroulés à huis clos, et une arme à feu a été trouvée sur place. Une enquête pénale a été ouverte par le ministère public pour déterminer les causes et les circonstances de cette affaire. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. (jah)
Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un équilibre se fait en Suisse entre les cantons «riches» et ceux au budget le plus précaire. Ce mécanisme de «solidarité intercantonale» est recalculé chaque année.
Genève devient le principal contributeur pour les paiements compensatoires aux cantons dits pauvres, selon les chiffres de l'Administration fédérale des finances (AFF) publiés mercredi. Les autres cantons romands sont à la traine.