Suisse
Police

Un couple retrouvé mort chez lui dans le canton de Neuchâtel

Un couple retrouvé mort chez lui près de Neuchâtel

Deux personnes âgées ont été découvertes dans un appartement à Colombier. L'enquête suggère un incident à huis clos. Une arme à feu a été retrouvée sur les lieux.
24.04.2024, 18:06

Mercredi 24 avril 2024, vers 10h30, la centrale neuchâteloise d'urgence a reçu un appel exprimant des inquiétudes au sujet d'un couple résidant à Colombier. Une patrouille dépêchée sur place a pénétré dans leur logement et a trouvé un couple de personnes âgées sans vie.

Les premières constatations suggèrent que les événements se sont déroulés à huis clos, et une arme à feu a été trouvée sur place. Une enquête pénale a été ouverte par le ministère public pour déterminer les causes et les circonstances de cette affaire. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. (jah)

Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un chien policier romand envoie un voleur à l'hôpital
L'auteur présumé d'un cambriolage à Romainmôtier (VD) a été interpellé grâce au flair d'un chien de la police vaudoise. Ce dernier a pisté le suspect sur 10 km avant de l'attraper à la jambe.
Un chien de la police vaudoise a fait preuve d'un flair remarquable: grâce à un objet découvert provenant d'un délit à Romainmôtier, le berger allemand a remonté une piste en suivant la trace sur environ 10 km avant de se retrouver en face d'un suspect caché dans un buisson à Moiry. L'homme a tenté de prendre la fuite, mais a été saisi à la jambe par le chien et interpellé.
L’article