Deux personnes âgées ont été découvertes dans un appartement à Colombier. L'enquête suggère un incident à huis clos. Une arme à feu a été retrouvée sur les lieux.
Mercredi 24 avril 2024, vers 10h30, la centrale neuchâteloise d'urgence a reçu un appel exprimant des inquiétudes au sujet d'un couple résidant à Colombier. Une patrouille dépêchée sur place a pénétré dans leur logement et a trouvé un couple de personnes âgées sans vie.
Les premières constatations suggèrent que les événements se sont déroulés à huis clos, et une arme à feu a été trouvée sur place. Une enquête pénale a été ouverte par le ministère public pour déterminer les causes et les circonstances de cette affaire. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. (jah)
Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le silure n’a pas de prédateur naturel, et il peut atteindre trois mètres de long et vivre jusqu’à 80 ans. Dans les eaux suisses, sa population augmente. Faut-il s’inquiéter pour la sécurité des baigneurs?
Monsieur Wenger, deux attaques de silures contre des baigneurs dans un lac allemand font actuellement les gros titres. Les Suisses doivent-ils s'inquiéter?
Stefan Wenger: Le risque de se faire mordre par un silure est très faible. Par ailleurs, leurs dents ne sont pas particulièrement tranchantes. Au pire, cela provoque donc quelques éraflures. Je comprends toutefois que ces poissons puissent effrayer: ils peuvent mesurer plus de deux mètres. Tomber nez à nez avec un tel animal dans un lac reste une expérience impressionnante.