Deux personnes âgées ont été découvertes dans un appartement à Colombier. L'enquête suggère un incident à huis clos. Une arme à feu a été retrouvée sur les lieux.
Mercredi 24 avril 2024, vers 10h30, la centrale neuchâteloise d'urgence a reçu un appel exprimant des inquiétudes au sujet d'un couple résidant à Colombier. Une patrouille dépêchée sur place a pénétré dans leur logement et a trouvé un couple de personnes âgées sans vie.
Les premières constatations suggèrent que les événements se sont déroulés à huis clos, et une arme à feu a été trouvée sur place. Une enquête pénale a été ouverte par le ministère public pour déterminer les causes et les circonstances de cette affaire. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. (jah)
Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Ces dernières semaines, les étals de supermarchés en Suisse sont squattés par des fruits qui ont l’air de ne pas avoir terminé leur mue. Des bananes aux citrons, c’est la couleur verte qui prend souvent le dessus.
En plein été, alors que la peau des humains brunit sous les assauts du soleil et au rythme des vacances, la pelure de certains fruits vendus en supermarchés semble tout aussi bousculée. Vous l’avez sans doute remarqué vous-même ces dernières semaines au rayon frais de Migros ou Coop, les couleurs ont évolué. Et c’est particulièrement le cas pour les bananes ou les citrons jaunes.