Suisse
Police

Des coups de feu à Bulle font deux blessés

Ils se font tirer dessus en pleine rue à Bulle

Mercredi soir à Bulle, des coups de feu ont été tirés sur deux individus: une femme et un homme, tous deux blessés. Le tireur présumé a été interpellé peu après.
17.08.2023, 08:1117.08.2023, 12:29

Deux personnes, une femme de 43 ans et un homme de 26 ans, ont été blessés par balles à Bulle (FR), indique la police cantonale mercredi soir. L'auteur présumé, un homme de 59 ans, a été interpellé, «dans le calme».

Mercredi 16 août 2023, peu avant 19h, le Centre d’engagement et d’alarme (CEA) était avisé que des coups de feu avaient été tirés à Bulle, rue de la Berra.

«Les circonstances exactes ne sont pour l’heure pas connues. Il n’y a plus de danger pour la population»
Gino Frangone, porte-parole de la police fribourgeoise

«Des effectifs ont été déployés afin de sécuriser les lieux et faciliter l’intervention des ambulances», explique la police cantonale. Les victimes ont ensuite été conduites dans différents hôpitaux.

Une enquête a été ouverte. «A ce stade de la procédure, aucune autre information ne sera communiquée», indique finalement la police fribourgeoise.

(ats/hun)

24 gâteaux hérisson affreusement moches
1 / 26
24 gâteaux hérisson affreusement moches
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Il y a pire que la fonte des glaciers»: ce Suisse est inquiet
La fonte des glaciers se poursuit. A un rythme légèrement moins soutenu que ces deux dernières années, mais néanmoins important. La neige pourrait avoir pratiquement disparu des Alpes suisses d'ici 2100. Interview du glaciologue, Matthias Huss.
2025 ne sourit pas vraiment aux glaciers suisses. Après un hiver peu enneigé, deux vagues de chaleur ont déferlé en juin et en août. Au total, les glaciers ont ainsi reculé de 3%. On n'a mesuré de valeur supérieure que quatre fois depuis le début des relevés. Cette année, la fonte a en outre commencé encore plus tôt.
L’article