Mercredi soir à Bulle, des coups de feu ont été tirés sur deux individus: une femme et un homme, tous deux blessés. Le tireur présumé a été interpellé peu après.
17.08.2023, 08:1117.08.2023, 12:29
Deux personnes, une femme de 43 ans et un homme de 26 ans, ont été blessés par balles à Bulle (FR), indique la police cantonale mercredi soir. L'auteur présumé, un homme de 59 ans, a été interpellé, «dans le calme».
Mercredi 16 août 2023, peu avant 19h, le Centre d’engagement et d’alarme (CEA) était avisé que des coups de feu avaient été tirés à Bulle, rue de la Berra.
«Les circonstances exactes ne sont pour l’heure pas connues. Il n’y a plus de danger pour la population»
Gino Frangone, porte-parole de la police fribourgeoise
«Des effectifs ont été déployés afin de sécuriser les lieux et faciliter l’intervention des ambulances», explique la police cantonale. Les victimes ont ensuite été conduites dans différents hôpitaux.
Une enquête a été ouverte. «A ce stade de la procédure, aucune autre information ne sera communiquée», indique finalement la police fribourgeoise.
(ats/hun)
24 gâteaux hérisson affreusement moches
1 / 26
24 gâteaux hérisson affreusement moches
Ceci pourrait également vous intéresser:
Professeur en relations internationales, Christoph Frei explique ce qui a aidé Trump à remporter la victoire, pourquoi les sondages se sont autant trompés et en quoi les conditions actuelles facilitent l’expression des tendances autoritaires du futur président américain.
La victoire de Donald Trump a surpris tout le monde. Comment expliquer un tel résultat?
Christoph Frei: C’est un succès remarquable pour Donald Trump, un véritable raz de marée. Le résultat montre encore une fois qu’il faut prendre les sondages avec prudence. Se tromper à ce point devrait nous pousser, dans les disciplines de la recherche sociale concernées, à faire preuve de davantage d’humilité.