Mercredi soir à Bulle, des coups de feu ont été tirés sur deux individus: une femme et un homme, tous deux blessés. Le tireur présumé a été interpellé peu après.
17.08.2023, 08:1117.08.2023, 12:29
Deux personnes, une femme de 43 ans et un homme de 26 ans, ont été blessés par balles à Bulle (FR), indique la police cantonale mercredi soir. L'auteur présumé, un homme de 59 ans, a été interpellé, «dans le calme».
Mercredi 16 août 2023, peu avant 19h, le Centre d’engagement et d’alarme (CEA) était avisé que des coups de feu avaient été tirés à Bulle, rue de la Berra.
«Les circonstances exactes ne sont pour l’heure pas connues. Il n’y a plus de danger pour la population»
Gino Frangone, porte-parole de la police fribourgeoise
«Des effectifs ont été déployés afin de sécuriser les lieux et faciliter l’intervention des ambulances», explique la police cantonale. Les victimes ont ensuite été conduites dans différents hôpitaux.
Une enquête a été ouverte. «A ce stade de la procédure, aucune autre information ne sera communiquée», indique finalement la police fribourgeoise.
(ats/hun)
24 gâteaux hérisson affreusement moches
1 / 26
24 gâteaux hérisson affreusement moches
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les CFF utiliseront désormais «accident de personne» pour désigner suicides ou accidents, abandonnant «événement lié à une cause externe».
Les CFF informeront à l'avenir la clientèle en utilisant l'expression «accident de personne» pour désigner les suicides ou les accidents. Au nom de la transparence, l'entreprise renonce au terme générique d'«événement lié à une cause externe». Utilisée depuis un an, cette formulation n'a pas fait ses preuves, estiment les CFF.