Image d'illustration.Image: KEYSTONE
Un quadragénaire s'en est pris ce mardi après-midi à son épouse, avant de s'enfuir. Il a finalement été arrêté par la police.
14.03.2023, 22:2115.03.2023, 06:14
Un quadragénaire suspecté d'avoir tiré un coup de feu sur une femme mardi après-midi à Windisch (AG) a été arrêté en soirée. Il avait pris la fuite après son forfait, mais les recherches de la police ont permis de l'appréhender.
L'homme, de nationalité italienne et âgé de 43 ans, avait ouvert le feu en début d'après-midi ce mardi sur une femme de 42 ans, qui se trouve être son épouse dont il vivait séparé, selon les premiers éléments de l'enquête.
La nature des blessures de la victime et les causes du drame n'ont pas été précisées par la police argovienne, qui a annoncé l'arrestation du suspect en soirée. (ats)
Panique à bord durant un vol transatlantique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Qui a les meilleures chances? Quels facteurs sont importants lors de l'élection? Et quel est le rôle d'Ignazio Cassis? Une politologue explique ce qui va jouer un rôle pour succéder à la centriste démissionnaire au Conseil fédéral.
Dès l'annonce du départ de la cheffe du Département fédéral de la défense, de premiers noms de membres du Centre sont tombés pour lui succéder. Le conseiller national zougois Gerhard Pfister, qui quittera la présidence du parti en juin, semble être le favori. Le député grison Martin Candinas et le sénateur st-gallois Benedikt Würth sont également en bonne position. Les potentielles candidates restent encore discrètes.