Suisse
Police

Un homme a tiré sur son épouse en Argovie

Im Zusammenhang mit dem Grosseinsatz der Polizei beim Bundeshaus in Bern sind am Dienstag, 14. Februar 2023 mehrere Gebaeude evakuiert und der Bundesplatz sowie einige Strassen um den Bundesplatz weit ...
Image d'illustration.Image: KEYSTONE

Un homme a tiré sur son épouse en Argovie

Un quadragénaire s'en est pris ce mardi après-midi à son épouse, avant de s'enfuir. Il a finalement été arrêté par la police.
14.03.2023, 22:2115.03.2023, 06:14
Plus de «Suisse»

Un quadragénaire suspecté d'avoir tiré un coup de feu sur une femme mardi après-midi à Windisch (AG) a été arrêté en soirée. Il avait pris la fuite après son forfait, mais les recherches de la police ont permis de l'appréhender.

L'homme, de nationalité italienne et âgé de 43 ans, avait ouvert le feu en début d'après-midi ce mardi sur une femme de 42 ans, qui se trouve être son épouse dont il vivait séparé, selon les premiers éléments de l'enquête.

La nature des blessures de la victime et les causes du drame n'ont pas été précisées par la police argovienne, qui a annoncé l'arrestation du suspect en soirée. (ats)

Panique à bord durant un vol transatlantique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cinq personnes inculpées sept ans après l'éboulement de Bondo
Le ministère public grison a inculpé cinq personnes pour homicides multiples par négligence dans l'affaire de l'éboulement de Bondo aux Grisons.

Après la décision du ministère public grison, c'est au tribunal régional de Maloja de déterminer si, en ne fermant pas les sentiers pédestres, les cinq accusés ont mal évalué le danger avant l'éboulement qui a fait huit morts en 2017.

L’article