Suisse
Police

Glaris: un père sous l'emprise de la drogue frappe son bébé

Un Glaronnais drogué frappe son bébé: intervention de la Rega

Un père sous l'emprise de la drogue frappe son bébé à Netstal. Il s'en est également pris à la mère de ce dernier.
22.06.2023, 10:4122.06.2023, 18:06

Un père sous l'emprise de la drogue a blessé, mercredi, son bébé âgé d'un mois à Netstal (GL). L'enfant a été transporté par la Garde aérienne suisse de sauvetage (Rega) à l'hôpital pédiatrique de Zurich. Il est aux soins intensifs. La mère du bébé a aussi été blessée. Elle souffre de contusions.

Une avalanche au-dessus de Disentis (GR) a tu
La Rega est intervenue.Keystone

Les faits se sont produits mercredi vers 15h45 dans un immeuble locatif à Netstal, a indiqué jeudi la police cantonale glaronnaise. La sœur de l'homme, âgé de 29 ans, a alerté la police.

Le père a été arrêté. Il a dû recevoir des soins médicaux en raison de sa consommation de drogue. La mère du bébé, âgée de 28 ans, a pu rentrer chez elle après un traitement ambulatoire à l'hôpital. Elle se trouve actuellement auprès de son bébé. (jah/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Soudain, il m’a massé les seins»: ce médecin suisse était un prédateur
Condamné pour des abus sur patientes, un praticien a pu soigner jusqu’en 2025, faute d’interdiction définitive dans tous les cantons. Une victime raconte.
Un cas d'agressions sexuelles et d'abus de confiance d'un praticien était jugé aujourd'hui. Le Tribunal fédéral confirme la décision du canton de Schwyz interdisant à un médecin de pratiquer sous sa propre responsabilité. Cette affaire illustre combien il peut s’écouler de temps entre les faits et le retrait définitif de son autorisation d’exercer.
L’article