Suisse
Police

Glaris: un père sous l'emprise de la drogue frappe son bébé

Un Glaronnais drogué frappe son bébé: intervention de la Rega

Un père sous l'emprise de la drogue frappe son bébé à Netstal. Il s'en est également pris à la mère de ce dernier.
22.06.2023, 10:4122.06.2023, 18:06
Plus de «Suisse»

Un père sous l'emprise de la drogue a blessé, mercredi, son bébé âgé d'un mois à Netstal (GL). L'enfant a été transporté par la Garde aérienne suisse de sauvetage (Rega) à l'hôpital pédiatrique de Zurich. Il est aux soins intensifs. La mère du bébé a aussi été blessée. Elle souffre de contusions.

Une avalanche au-dessus de Disentis (GR) a tu
La Rega est intervenue.Keystone

Les faits se sont produits mercredi vers 15h45 dans un immeuble locatif à Netstal, a indiqué jeudi la police cantonale glaronnaise. La sœur de l'homme, âgé de 29 ans, a alerté la police.

Le père a été arrêté. Il a dû recevoir des soins médicaux en raison de sa consommation de drogue. La mère du bébé, âgée de 28 ans, a pu rentrer chez elle après un traitement ambulatoire à l'hôpital. Elle se trouve actuellement auprès de son bébé. (jah/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici pourquoi Albert Rösti était ravi lors de cette visioconférence
La Suisse et le Danemark scellent un accord: exporter et stocker du CO2 suisse à l’étranger pour avancer vers la neutralité climatique d’ici 2050.
Ce 3 septembre 2025, la Suisse et le Danemark ont signé deux accords permettant l’exportation et le stockage de dioxyde de carbone suisse au Danemark, rapporte la Confédération. L’ambassadeur de Suisse à Copenhague, Mauro Reina, a signé les textes lors d’une visioconférence à laquelle participaient le conseiller fédéral Albert Rösti et le ministre danois du Climat Lars Aagaard Møller.
L’article