Un automobiliste qui roulait à contresens sur l'autoroute A6 près du Wankdorf à Berne a été arrêté, avant de s'enfuir au volant d'une voiture banalisée de la police, apprend-on jeudi.
27.04.2023, 13:1628.04.2023, 00:01
La police bernoise a arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi un automobiliste à contresens sur l'autoroute A6 près du Wankdorf à Berne. Le conducteur s'est enfui au volant d'une voiture banalisée de la police.
Plusieurs coups de feu ont été tirés, a indiqué jeudi la police cantonale bernoise. L'automobiliste est entré en collision à la hauteur de la sortie Ostring avec une autre voiture de police civile, qui avait été mise sur son chemin.
Le conducteur fautif, qui a finalement été arrêté, a été grièvement blessé et transporté en ambulance à l'hôpital. L'autoroute a été fermée plusieurs heures entre le Wankdorf et la sortie Ostring en direction de Thoune. (ats)
Un trou marqué d'un seul coup crée l'événement au LIV Golf
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Roland Favre a été licencié juste avant de prendre sa retraite après 40 ans de fidélité au même employeur. Aujourd'hui, il vit d'indemnités journalières, écrit des lettres de candidature et croit encore à une dernière chance.
Roland Favre* a été loyal pendant quatre décennies. Il a passé presque toute sa carrière dans la même
entreprise, traversant toutes les tempêtes et travaillant dans tous les départements: de vendeur par correspondance à chef de la logistique.