Suisse
Police

Il vole une voiture de police puis fait un accident

Il vole une voiture de police puis fait un accident

Un automobiliste qui roulait à contresens sur l'autoroute A6 près du Wankdorf à Berne a été arrêté, avant de s'enfuir au volant d'une voiture banalisée de la police, apprend-on jeudi.
27.04.2023, 13:1628.04.2023, 00:01

La police bernoise a arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi un automobiliste à contresens sur l'autoroute A6 près du Wankdorf à Berne. Le conducteur s'est enfui au volant d'une voiture banalisée de la police.

Plusieurs coups de feu ont été tirés, a indiqué jeudi la police cantonale bernoise. L'automobiliste est entré en collision à la hauteur de la sortie Ostring avec une autre voiture de police civile, qui avait été mise sur son chemin.

Le conducteur fautif, qui a finalement été arrêté, a été grièvement blessé et transporté en ambulance à l'hôpital. L'autoroute a été fermée plusieurs heures entre le Wankdorf et la sortie Ostring en direction de Thoune. (ats)

Un trou marqué d'un seul coup crée l'événement au LIV Golf
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Je pars à 5h30, je rentre à 18h»: les maçons romands en ont marre
Des milliers de maçons et de travailleurs du secteur de la construction manifestent dans toute la Suisse romande contre les propositions de la Société suisse des entrepreneurs. Rencontre avec un ancien maçon, désormais grutier et membre du syndicat Unia.
Notre interlocuteur peut avoir le sourire ce midi, ce vaudois d'une quarantaine d'année et membre d'Unia se félicite de la venue des milliers de personnes à la manifestation qui a lieu à la place de la navigation à Ouchy. «Ce que nous a proposé la Société suisse des entrepreneurs est tout simplement scandaleux», lance-t-il, mégaphone autour du coup. L'homme qui se prête volontiers à l'interview, mais qui a souhaité rester anonyme, voulait nous expliquer son quotidien et les enjeux de la grève qui se déroule du lundi 3 au 4 novembre.
L’article