
La femme a été arrêtée à Francfort (image d'illustration).Image: AP
Une ressortissante canadienne recherchée par les autorités suisses a été interpellée à Francfort. Elle est accusée d'avoir payé trois personnes pour qu'elles tuent son ancien compagnon.
07.07.2025, 15:4507.07.2025, 15:45
Une femme soupçonnée d'avoir commandité un meurtre a été arrêtée à l'aéroport de Francfort en Allemagne. Cette Canadienne de 49 ans est recherchée par les autorités suisses pour tentative de meurtre, selon la police fédérale allemande.
La femme arrêtée est accusée d'avoir payé trois personnes en 2018 pour qu'elles tuent son ancien compagnon, alors attaqué à la machette. Ce dernier a survécu malgré de graves blessures.
La criminelle présumée, arrêtée vendredi dernier alors qu'elle arrivait de Toronto, se trouve en détention provisoire. Les autorités suisses doivent demander son extradition. La Canadienne risque la prison à vie. (ats)
L'actu internationale jour et nuit
Une arme sonique aurait été utilisée contre des manifestants en Serbie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'entreprise Z-Systems a été cambriolée en début de semaine à Oensingen (SO). De très onéreux implants dentaires en céramique ont été dérobés.
Des inconnus ont dérobé des implants dentaires en céramique pour un montant de près d'un million de francs dans une entreprise à Oensingen (SO). Ils n'ont emporté que les produits les plus technologiques et les plus chers.